Cet achat fait suite à la déception de ma nacelle "jakub" qui fonctionne avec le naza ce qui n'est pas le mieux, elle n'est pas assez réactive et tremble beaucoup et du coup crée des ondulations sur la vidéo alors j'ai voulu tester celle ci qui est plus basique dans ça conception et n'inclue pas d’électronique, mon but étant d'avoir une nacelle qui reste a la verticale par vent moyen à fort.
Tout d'abords merci le livreur pour avoir eu l'immense intelligence de l'avoir donné au premier voisin qui passais par là
details:site d'achat infinity hobby
prix 50 euros
manuel de montage sur le site
Alors à la réception il se présente sous 2 packaging différents:
Une pochette avec le châssis si je peux dire et une boite transparente avec le système de pivot et de fixation.
Une fois déballé la qualité a l'air au rdv, ça a l'air solide, les pièces sont en epoxi si je me trompe pas (comme le chassie gaui 330) en épaisseur 1.6mm donc pas très flexible mais robuste.
Ensuite on voie le fameux pivot avec un usinage de bonne qualité et des petite rondelles fraisées anodisées rouge du plus bel effet.
Alors j'ai cherché le site qu'on voie sur l’étiquette mais sans résultat (j'ai certainement mal cherché