Bon voilà je vous admires depuis quelques semaines sur ce forum, et là paf, comme par hasard j'ai très envie de passer en FPV
Je viens donc vers vous afin de recueillir le plus de conseils possibles avant mes achats, après avoir fait le tour du forum, j'avoue je suis un peu perdu avec toutes ces informations.
Voici mon cahier des charges:
Je voudrais un kit simple qui pourrait me permettre d'avoir un retour vidéo de mon cadrage, donc pas forcément de grande distance, 400 m me paraît déjà très très bien. Le kit devra être le plus léger possible car je compte l'emmener partout même en montagne avec deux a trois heures de marche en moyenne.
La camera utiliser est une Gopro Hero 3 silver et le multi un F450, pour le moment j'accroche le machin (comme dit ma femme) directement sur mon sac a dos et je rentre la radio, les hélices ,différents accessoires et les lipos dans le sac, ce qui me convient très bien.
Donc voici une sélection de ce qui paraîtra être un bon kit pour commencer , mais je ne suis vraiment pas sûr de ce que se peut donner ce type de matériel donc j'attends vos conseils.
- Ecran 7" avec récepteur integré 5.8Ghz
- Émetteurs vidéo 5.8 Ghz
- Cables vidéo pour Gopro Hero 3
Et enfin les premières questions
Puis-je alimenter directement l'émetteur avec la batterie du multiRotor ?
Est-ce qu'une lipo 3S 2200 mAh suffit pour ce type d'écran et son récepteur ?
Merci d'avance pour vos réponses et même si vous me fournissez aucune information merci d'avoir lu ce texte jusqu'au bout