Je viens vous écrire puisque j'ai fait récemment ( hier !! ) l'acquisition d'un kit FPV de chez Fat Shark, le fameux PREDATOR v2.
J'ai ouvert le colis tout beau tout neuf, le matériel est déjà connecté ensemble donc vraiment aucune chance de faire une erreur !
j'installe le matos sur mon 250, je met mes lunettes sur le nez avec classe !
mon vol ce passe super et au bout de 8-10 min Boum ! plus d'image ! Je me dis ma Lipo est au bout du rouleau pas de soucis je branche la petite soeur et Idem toujours pas d'image...
Démontage du matos... je test le kit enlever du multi, loin des ESC et tout le reste et pareil ! voila une photo de mon installation :

Vraiment aucune image, j'ai beau essayer toutes les chaines rien a faire.
J'ai remarqué que quand je touche le transmetteur allumé la résistance R4 chauffe énormément au point de pas pouvoir laissé le doigt dessus tellement c'est chaud.

J'ai pu voir également au multimètre que la tension en sortie du transmetteur pour alimenté la camera est de seulement 2.8v au lieu de 5v....
J'ai testé la tension a la sortie du filtre qui alimente le transmetteur et j'ai 12.5v donc rien d'anormal.
Mon transmetteur est il HS ? Avez vous une idée de comment il a pu être endommagé ? défaut de fabrication ??
J'ai acheter mon kit sur HobbyKing donc autant vous dire que le SAV risque d'etre compliquer d'après ce que j'ai lu sur le net...
Surtout qu'ils demandent un renvois a nos frais d'environ 40€... aurai-je pas meilleur temps de racheté directement un transmetteur identique ??? en espérant que le problème vienne bien du transmetteur.
Merci a tous et bon vol !