Encore un article de plus sur le sujet, les vrais les pros contre les mauvais, les malveillants, les petits bidouilleurs qui ne savent pas et qui font n'importe quoi c'est vous c'est moi ??
Après les missiles anti-missiles , les drones anti-drones arrivent !!
C'est quoi un drone malveillant ?? Ca ressemble à quoi y a un drapeau pirate dessus ?? à non c'est surement un engins réalisé par un passionné, un petit gars qui veut juste s'éclater et faire quelques belles vidéos ou photos sans chercher pour cela à voler des secrets d'état ou à aller regarder ce qui se passe chez son voisin (quoi que ??).
Je croyais que le crédo actuel c'était la simplification ?? Bah sacré simplification c'est surtout donner le pouvoir à certains et limiter les droits des autres
Droits du travail en cours de démantèlement et droits de voler bientôt interdit

c'est ça le changement
Enfin dans tous les cas j'ai signé la pétition et comme je l'ai déjà écrit merci aux médias pour avoir bien savonné la planche de notre loisir commun
Perso je vole sur le terrain de foot en bas de chez moi, j'y vais lorsque personne n'est dessus et je m'en vais si des joueurs arrivent demain visiblement je risque de ne plus pouvoir le faire !!
Enfin je croyais que depuis la seconde guerre mondiale on avait arrête la délation comme sport national visiblement certains associations ne se gênent pour pousser ses membres ou ses lecteurs à le faire. 9a me rappelle une chanson de HFT : Exercice de simple provocation avec 33 fois le mot coupable :
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écoeurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique
J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'oeuvre de l'anonymat
J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé Je me sens coupable, coupable !
Désolé mais comme d'autres sur ce site la délation me fais gerber
Bon voila ça fait du bien