fpvpassion a écrit :De la boutique fpv passion : http://www.fpv-passion.fr/produit/sony- ... ue-2-8-mm/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
Modérateur : Dehas
fpvpassion a écrit :De la boutique fpv passion : http://www.fpv-passion.fr/produit/sony- ... ue-2-8-mm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je confirme prèsque aussi bonne niveau grain après y'a du taf niveau couleurcubensia a écrit :Je remonte ce post d'outre tombe
Et bien j'ai testé hier cette TVL de chez Surveillezone .. et c'est mortel !! A 35€ la cam .. çà donne aussi bien qu'une TBS69 , juste un réglage de couleur à faire
Concernant celle de chez FPV passion , elle est bien mais quand on te dit - faite un Reset de la cam et qu'elle repasse en chinois et que tu demande gentiment à FPV passion comment on fait pour la remettre en Français et qu'on t"envoi boulé ... bah elle est tout de suite beaucoup moins bien
En gros je vous conseille d'ajouter 15€ à une TVL 600
Alors déjà on ne si es pas mis a deux, mais j'ai repris Cub car il ne relatait pas clairement ce qui c'est dit au tel avec fpvpassion !fpvpassion a écrit :Permettez-moi de rectifier. Effectivement nous avions eu Thibaut (cubensia) au téléphone pour ce problème au mois de juillet ou août je crois. Nous lui avions précisé qu'il pouvait toujours nous rappeler si besoin (et au pire nous aurions pu procéder à un échange comme stipulé dans les CGV). Cependant il voulait d'abord voir avec son ami qui disposait de la même caméra (willoo78 j'en déduis). Depuis tout ce temps il n'y a plus eu de nouvelles donc nous avions pensé que son problème était résolu. Logique non ?
Jusqu'à ce que je tombe sur ce message dénué de bon sens. Nous avons passé l'âge de la cour d'école messieursÇa aurait été plus judicieux de nous rappeler au lieu de s'y mettre à deux pour nous tacler volontairement
Entre autre, vous auriez peut-être pu économiser votre temps pour créer un topic et bénéficier d'une résolution de votre problème de langage grâce à la communauté MRFC
Ce sera mon unique réponse sur ce topic afin de ne pas dévier du sujet principal. Si vous avez des remarques > MP
Il y'a pal ou ntsc. Vérifie la concordance entre la caméra, l'osd et le VTX .speleled a écrit : Je suspecte un paramétrage quelquonque. Il y a une mode pal/secam là dessus ?
Merci
J'ai eu le même problème sur un minimosd il était réglé sur ntsc alors que la caméra était en pal.Vapo a écrit :Il y'a pal ou ntsc. Vérifie la concordance entre la caméra, l'osd et le VTX .speleled a écrit : Je suspecte un paramétrage quelquonque. Il y a une mode pal/secam là dessus ?
Merci
Pour celà, il faut que ton récepteur couvre les fréquences d'émission du VTX .speleled a écrit :Ok merci.
Sur mon autre multi, j'ai une 600 TVL, et le moniteur est une infâme chinoiserie FELLWORLD avec récepteur intégré.
La 600 TVL peut fonctionner avec les 2 systèmes ?