Voila venu le moment de vous présenter un chassis....enfin pas rien qu un chassis mais bien toute une petite aventure et une reelle amitié s etant crée autours de celui ci avec Totof06 et Nabilus
Beaucoup de soirée plus cool les unes que les autres a discuter de ce fameux chassis, comment le realiser, ou commander le matos, savoir qui allait nous le couper......A non ca on le savait déjà avant meme de créer le chassis
Merci également a Lio(Yoyokopter) pour la confection des pieds avec son imprimante 3d
Après des dizaines de soirée, de reflexion et de patiente de la part de Tof(eh ouais c est lui qui l a dessiné donc.... ptdr) voici le résultat dont la team a distance CGN(beh ouis il a fallut que je sois Belge

Les 3 sont equipés de manieres différentes.
Je laisse le soin a mes amigos de vous présenter leurs config respectives
Concernant le mien, il est actuellement equipé de Naza v2+gps, sunnysky 980 kv, e-prop 10,esc multistar 20A, nacelle type foxtech le tout alimenté par une zippy 3s de 5000 ma.Une modification est bientôt prévue histoire de lui monter des 12 ou 13 pouces et tourner en 4s.
Actuellement tout equipé en ordre de vol avec gopro et nacelle je suis a 1820 grammes, d ou l envies du passage en 4s car la avec ma 5000 3s je ne dépasse pas les 8minutes.
Si vous avez des questions ou remarques éventuelles elles sont les bienvenues
Merci les gars pour cette belle petite aventure

!