j' ai fait du decoupage ce matin pour essayer de comprendre

c'est bien comme ça qu'il faut brancher
merci
Vous devez vous dire "c'est vraiment une burne celui la", il commence a nous faire chier
a+
Modérateur : Dehas

Salut,Stéph a écrit :Je compatis Crashman car je suis dans le même cas que toi.
J'ai un NAZA Lite + GPS et je recherche un OSD basique qui pourrait juste me donner la tension lipo / distance / direction rien d'autre pour avoir l'écran des lunettes propre sans plein d'informations qui ne me serviraient à rien.
Mais apparemment il n'y a aucune solution simple sans être obligé d'avoir des connaissances et du matériels ..... dommage car cela me manque beaucoup
tu as le lien en direct ?F1FNW a écrit :Salut,Stéph a écrit :Je compatis Crashman car je suis dans le même cas que toi.
J'ai un NAZA Lite + GPS et je recherche un OSD basique qui pourrait juste me donner la tension lipo / distance / direction rien d'autre pour avoir l'écran des lunettes propre sans plein d'informations qui ne me serviraient à rien.
Mais apparemment il n'y a aucune solution simple sans être obligé d'avoir des connaissances et du matériels ..... dommage car cela me manque beaucoup
Je vois pas où est la difficulté! Il suffit de se prourer un OSD chez M. Remzibi en Pologne environ 60€ port compris et de le brancher sur le Naza, ou autre.
Pour cela, il faut relier deux fils à la caméra, deux autres à l'émetteur vidéo et deux à l'alimentation 12v... C'est tout!
Le lien donné pour l'OSD est à moitié prix en direct![]()
Allez lanea vous
Merci pour ta réponse,F1FNW a écrit :Salut,Stéph a écrit :Je compatis Crashman car je suis dans le même cas que toi.
Je vois pas où est la difficulté! Il suffit de se prourer un OSD chez M. Remzibi en Pologne environ 60€ port compris et de le brancher sur le Naza, ou autre.
Pour cela, il faut relier deux fils à la caméra, deux autres à l'émetteur vidéo et deux à l'alimentation 12v... C'est tout!
Le lien donné pour l'OSD est à moitié prix en direct![]()
Allez lanea vous