j'ai envie de me construire un chassis , je suis parti sur le chassis du QAV500 et je voudrais savoir si certains d'entre vous avez tenter les chassis en dibond ?
Bon, je connaissais pas, et j'ai trouvé que le "Dibond" est une marque comme "Post'it"; et donc aussi un matériaux.
Wiki: "Dibond est une marque de substrat rigide appartenant à la catégorie de matériau « Panneaux Composite Aluminium ». et, "La marque appartient et est fabriquée par 3A Composites".
Donc, non, jamais fais quoique ce soit avec le Dibond, donc, question, rapport poids/rigidité, cela donne quoi ?
oui en gros c'est un sandwich d'alu et de polyethylene
pour le poids, la partie que je viens d'usiner fait 85 grs pour la rigidité j'ai quelques doutes , j'attends d'avoir tout fini d'usiner et monter pour juger
Non c'est pas normale je l'ai zappé , je contrepercerai le trou , faut que je trouve ou acheter des entretoises maintenant ,je finirai les usinages demain entre 12het 13h , je vais essayer d'en faire dans d'autres matières comme le trespa plus rigide mais la densité du trespa est aussi plus importante ou peut être en POM