Je me lance dans la conception de mon premier Tricopter. Voici le châssis:

J'étais partis pour un quad mais ça ne s'accordait pas avec mes envies et mon budget.
Je souhaite donc me monter un Tri pour du FPV, avoir aux alentours de 10min d'autonomie et pour ce faire je vais partir sur des lipos 4S ainsi que des moteurs avec un Kv compris entre 600 et 800 et surement des hélice de 11". Le tout avec des esc flasher simonk.
Je vais commencer avec une KK2. Pour ce qui est de la radio ce sera surement une Turnigy 9XR avec un ensemble FrSky avec la telemetry pour être tranquille. Un chargeur lipo du genre accucel ou icharer pour les batteries.
En ce moment je suis en pleine recherche de moteur. Comme Moteur, Batterie, Hélice sont tous trois liées j'ai commencer par choisir des Lipo 4S car donnant un meilleur rendement pour l'autonomie.
Pour le choix des moteur j'ai un budget de 45/50€ max pour les trois pour des moteur de bonne qualité sans que ce soit du haut de gamme du style t-motor ou autres.
J'ai repéré quelques moteurs dans les petites annonces mais j'ai un doute et j'ai peur qu'ils soient trop puissant pour ma configue:
http://www.iflight-rc.com/product/iPowe ... 750KV.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ?
Sinon j'ai aussi vu les NTM 800Kv mais la qualité semble inférieur. Avez vous des modèles qui ont fait leurs preuves?
CBB.