je dois avouer que c'est stressant de voler avec un plafond aussi bas avec un f550
video de kdenis77400
Modérateur : Dehas
- kdenis77400
- Tricopter
video de kdenis77400
voici ma premiere video prise dans un cadre "professionnel" a l'occasion du tournage d'un clip au skate parc de bercy 
je dois avouer que c'est stressant de voler avec un plafond aussi bas avec un f550
- b3etle
- Hexacopter
Re: video de kdenis77400
Salut,
Je ne sais pas quel était le but de cette vidéo, mais à mon goût, c'est un peu "long", trop de travelling tue le travelling.
Au niveau de la nacelle, je ne sais pas si c'est moi hein, mais parfois on dirait qu'elle "rebondit" de gauche à droite, l'effet n'est pas agréable je trouve. Tu aurais du faire rider les jeunes plus tôt, ça rend la vidéo plus active.
Et sinon le park cartonne, le petiot taquine bien les tailwhip, bus driver, nosepick ou 360°.
Je ne sais pas quel était le but de cette vidéo, mais à mon goût, c'est un peu "long", trop de travelling tue le travelling.
Au niveau de la nacelle, je ne sais pas si c'est moi hein, mais parfois on dirait qu'elle "rebondit" de gauche à droite, l'effet n'est pas agréable je trouve. Tu aurais du faire rider les jeunes plus tôt, ça rend la vidéo plus active.
Et sinon le park cartonne, le petiot taquine bien les tailwhip, bus driver, nosepick ou 360°.
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!
- kdenis77400
- Tricopter
Les long traveling etait le but du tournage c'est pour ça qu'il y en a beaucoup, je devais faire beaucoup de plans a vide du skate parc. La nacelle c'est une zenmuse, je vois pas de quel rebondissements tu veux parler, a part a la fin de la video ou c'est fait exprès
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
- b3etle
- Hexacopter
Je ne critique pas hein, j'expose mon avis 
Alors on va pas parler de "rebondissement", mais plutôt de "snacking" ?! Un peu comme la TBS Caïpi, je trouve que des fois la vidéo tape de gauche à droite. Mais comme je l'ai dis avant, ça vient peut-être de moi !
T'a pris combien pour faire ça ?
Alors on va pas parler de "rebondissement", mais plutôt de "snacking" ?! Un peu comme la TBS Caïpi, je trouve que des fois la vidéo tape de gauche à droite. Mais comme je l'ai dis avant, ça vient peut-être de moi !
T'a pris combien pour faire ça ?
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!
- kdenis77400
- Tricopter
Ah pas de soucis tkr je suis ouvert a la critique tant qu'elle est constructive :-) il faudra que je regarde attentivement pour voir ces rebondissements pck sa me dit rien :-) pour le tarif on etait une equipe de 2 et on a pris 100€ chacun
- willoo78
- Octocopter
Sachant que ce n'est pas le produit fini (car il y beaucoup d'autre prise que tu garde au chaud) je trouve c'est quelque plans simpas un peu long au démarrage mais cool . moi je sais ce qu'il y a comme autre plan derrière
.
De plus vu qu'ils ont été payer il ne peuvent pas mettre tout leur plan sur la toile comme ça
De plus vu qu'ils ont été payer il ne peuvent pas mettre tout leur plan sur la toile comme ça
- kdenis77400
- Tricopter
Oui il y a de sa aussi, c'est un clip de musique qui sera diffusé a la télévision, je ne peux donc pas mettre tous les rush intéressant. Y'a que willoo qui est un privilégié lol