[CHERCHE] boom block de 30 mm
Modérateur : Dehas
- stick67
- Quadricopter
[CHERCHE] boom block de 30 mm
salut a tous !
Quelqu un sait ou trouve des boom block de 30 mm ?
merci d 'avance
Quelqu un sait ou trouve des boom block de 30 mm ?
merci d 'avance
- yannick.88
- Tricopter
Re: [CHERCHE] boom block de 30 mm
http://www.lipoly.de/index.php?main_pag ... _id=273120" onclick="window.open(this.href);return false;
- stick67
- Quadricopter
- Francois
- Quadricopter
salut,
j'ai eu une tres mauvaise experience de ce shop il y a 2-3 ans (lipoly.de)... helices commandées environ 70 euros, et a ce jour toujours pas recu .... compte debitée par carte banquaire a la commande, et le compte client a été suprimé lorsque je leur ai posé la question ou en etait la commande ??!!
bref, j'ai fais quelques demarches pour recuperer mon argent, mais quedalle .... a ce jour toujours rien ...
j'ai eu une tres mauvaise experience de ce shop il y a 2-3 ans (lipoly.de)... helices commandées environ 70 euros, et a ce jour toujours pas recu .... compte debitée par carte banquaire a la commande, et le compte client a été suprimé lorsque je leur ai posé la question ou en etait la commande ??!!
bref, j'ai fais quelques demarches pour recuperer mon argent, mais quedalle .... a ce jour toujours rien ...
quelques multis et depronades pour la video,photo et fpv
- K3FF
Salut,
J'ai une imprimante 3D, je peux t'en imprimer si tu n'en veux pas des tas
J'ai une imprimante 3D, je peux t'en imprimer si tu n'en veux pas des tas
- stick67
- Quadricopter
- niarkniark33
- Pilote toutes catégories
Bonjour.
Ces imprimantes 3d sont vraiment géniales, avant c’était je vais acheter des pièces, maintenant je les dessine et je les fabrique à la maison!
Il va falloir que je me renseigne sur ces machines.
Ces imprimantes 3d sont vraiment géniales, avant c’était je vais acheter des pièces, maintenant je les dessine et je les fabrique à la maison!
Il va falloir que je me renseigne sur ces machines.
TBS Discovery. 3s 6000mah Kypom. Sunnysky 2212-13 980kv. 10/5 Graupner. Naza V1+gps
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
Futaba T7C + r617fs
Fat Shark 100mw, Dominator rx 5.8ghz intégré + 2 SL Terrybuild
GOPRO Héro2 + Ezosd
Ma chaine Youtube
Mon Topic
- deldude
- Tricopter
Pareil si quelqu'un veux bien nous faire un test de sa machine, je pense que ça intéresserait pas mal de monde :-)
- K3FF
Salut,
Je sais pas si faire un test serais d'un grand intérêt... Néanmoins il est très facile de se faire une idée sur la machine
que je possède car internet est truffé de vidéos la concernant. C'est la MakerBot Replicator 2X.

Avant de me lancer dans un tarif, je souhaite savoir si tu as un plan de la pièce que tu souhaite réaliser ?
Je dois me rendre compte s'il y a des arrêtes, des congés ou autre parties qui puissent poser problème, mais également voir les dimensions exactes. J'ai actuellement de l'ABS rouge et du blanc en stock.
Cordialement,
Je sais pas si faire un test serais d'un grand intérêt... Néanmoins il est très facile de se faire une idée sur la machine
que je possède car internet est truffé de vidéos la concernant. C'est la MakerBot Replicator 2X.

Avant de me lancer dans un tarif, je souhaite savoir si tu as un plan de la pièce que tu souhaite réaliser ?
Je dois me rendre compte s'il y a des arrêtes, des congés ou autre parties qui puissent poser problème, mais également voir les dimensions exactes. J'ai actuellement de l'ABS rouge et du blanc en stock.
Cordialement,