Oui au bruit des moteurs, il a vidée la lipo.
il me semble que le phamton amorce sa descente en failsafe a partir de 3.15.
Mais pourquoi il ne déclenche pas plus tot, c'est pas possible c'est volontaire !
C'est classique du manque d’expérience.
Le gars connait parfaitement son autonomie max, mais elle est fortement diminué après une grosse montée de plus de 3 minutes.
Donc il se fait avoir....
Oui je vois que ça, cette folle ascension est totalement volontaire!
Il a quand meme eu de la chance que le quad dans sa chute ne tombe pas sur la route.
Je pense qu'il faudrait éviter de poster des vidéos comme ça car ça va donner des idées à d'autres mongoliens de faire la même chose. Je ne ferai même pas la liste des risques qu'il a pris tellement elle est longue (route, avion etc...).
Il faut savoir que sur youtube, plus il y'a de personne qui regarde la vidéo, plus potentiellement ils peuvent gagner de l'argent. Les youtubers s'espionnant entre eux, si cette vidéo marche, d'autres feront la même chose voir pire. En postant cette vidéo sur un forum, cela fait grimper donc le nombre de vue et donc potentiellement le reste cité ci-dessus.
cedcox, les modérateurs sont seuls juges de ce qui est apte à être diffuser ou non sur le forum.
Ton commentaire tente de déplacer le sujet vers un autre débat qui n' à pas lieu d' être ici.
On a vu pire comme vidéo.
C'est complement idiot. Y?a une route juste à coté, et peut etre une route aérienne au dessus.
C'est vrais qu'à regarder c'est pas mal, mais an faisant ça à cet endroit, c'est le meilleur moyen de passer au JT de Lcaire Chasal... et pas pour des félicitation!
Pour le moment je dois reconnaitre que au niveau Français, nous ne voyons pas top ce genre de chose, la plupart de ces vidéos ahurissantes sont étrangères.
+1 pour la batterie complètement déchargée ... Mais de toute façon à cette altitude il aurait très bien pu avoir une bourrasque de vent et décrocher ... Le résultat aurait été le même !
Par contre, sans vouloir rentrer dans un débat et en donnant uniquement mon avis, cette vidéo me semble un très mauvais exemple et extrèmement dangereuse :
- vol à très haute altitude (assurément plus de 150 m)
- aucun repère dans les nuages
- entre un parking occupé par de nombreux véhicules et une route ou voie rapide fréquentée ...
Les utilisateurs du forum peuvent sûrement faire la différence entre une utilisation correcte des multis et une utilisation à risque mais un simple avertissement est toujours utile !!!