OSD low coast
Modérateur : Dehas
- loubeltou
- Tricopter
- yukio
- Hexacopter
- Keny95
- Tricopter
Re: OSD low coast
Bon ben super je vais attendre le partage en ligne !!! Hâte de recevoir cet osd !!
F450 NTM 1200kv, HQ-Prop 9x45 HK, 4000Mah, Naza v2+Gps, 11mn de vol ;
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
F330, Multistar Elite 2300kv, 6x45 HQ-Prop, 3300 Mah nano, Naza v1+Gps, 18mn de vol ;
FPV avec TVL600, Rx Tx 5.8 200mw, Fatshark Dominator, HK Pinwheel.
Radio : Futaba 2.4 T10CG
- EricBx
- Hexacopter
Avec un peu de retard voici le pin out du suppo osd ainsi que le firmware mise à jour que j'ai reçu du constructeur.
Je ne peux pas mettre le firmware en fichier joint, je me fais ejecter, si un modo peu le faire ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
-
olivier30900
- Pilote toutes catégories
Voilà le fichier .hex compréssé rar, on ne peut pas uploader directement de fichier hex.
Pour ceux qui n'ont pas de quoi décompresser : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui n'ont pas de quoi décompresser : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
- EricBx
- Hexacopter
Ah ben voila maintenant je le sais 
Mes Multirotors
Mes Multirotors
- Andreas.L
- Pilote toutes catégories
Andreas.L a écrit :yep alors pour envoyer le .hex il faudra l'archiver, il ne passera pas sinon.
je l'avais dit, mais tu n'as pas vu
Modérateur CrashTeam Approved
- EricBx
- Hexacopter
Nouvelle alerte avec cet OSD, ce firmware exagère la tension de la batterie d'environs 0.5V, ce qui m'a conduit à poser dur cette après midi et à mettre un bon coup dans les carreaux de la LiPo ... A 3.5 la LiPo va bien à 3.0V c'est pas la même... Je viens d'envoyer un mail au constructeur pour signaler le problème j'espère qu'ils réagiront comme la dernière fois et amélioreront leur firmware.
Mes Multirotors
Mes Multirotors
- Tom
- Bicopter
mode déterrage...
Mon osd suppo ne fonctionne plus, j'ai d'ailleurs grillé ma gopro...
J'ai vu sur le site que l'osd est passé en version 3051....y a moyen d'upgrader en 3.51 ou il faut carrément racheter tout le bouzin?
ps : il marchait, mais suite a un crash, les fils se sont arrachés, et comme y avait une inversion de polarité, la gopro a fait psschhhh...
Mon osd suppo ne fonctionne plus, j'ai d'ailleurs grillé ma gopro...
J'ai vu sur le site que l'osd est passé en version 3051....y a moyen d'upgrader en 3.51 ou il faut carrément racheter tout le bouzin?
ps : il marchait, mais suite a un crash, les fils se sont arrachés, et comme y avait une inversion de polarité, la gopro a fait psschhhh...
- Leniel
- Tricopter
Deterrage de nouveau de ce post.
Je viens donc de recevoir la dernière version de cet OSD qui m'a l'air pas mal sauf que j'ai fait une fausse manip dans le menu et je suis passé en NTSC et maintenant je n'ai plus rien à l'écran. Plus moyen d'accéder au menu non plus.
Donc si quelqu'un a une soluce, je prends.
Merci d'avance
Je viens donc de recevoir la dernière version de cet OSD qui m'a l'air pas mal sauf que j'ai fait une fausse manip dans le menu et je suis passé en NTSC et maintenant je n'ai plus rien à l'écran. Plus moyen d'accéder au menu non plus.
Donc si quelqu'un a une soluce, je prends.
Merci d'avance
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Ton écran ne fait pas ntsc, le miens si.
Je n'ai pas de suppo osd, mais il y a un swith de réglage, as tu essayé de faire reset.
Je n'ai pas de suppo osd, mais il y a un swith de réglage, as tu essayé de faire reset.
- Leniel
- Tricopter
Bon je me réponds à moi même. En fait il suffit de débrancher la caméra et là il n'y a plus que l'OSD qui apparaît à l'écran, on se remet en PAL et le tour est joué.
- fabs74
- Bicopter
A mon tour d etre pris pour un pigeon quel différence entre un 10ghz et un 5ghz merci