Moi je dis à quand la Tour Eiffel ?
NON ! Ne me
Modérateur : Dehas

Ha bon , et les textes de la fédé ou le FPV doit d se faire en double (avec câble) de visu et à moins de 150 m d'altitude, sur un terrain reconnu de la fédé, si en cas de pépin, les instances juridiquesvont bien faire valoir le fait que le gars volait au dessus de Paris (dont le survol est formellement interdit) ect ect ect ..... je ne souhaiterai pas etre dans ce cas là, ni meme avoir un problème en volant en FPV en "pirate" en plaine campagne et avoir un pépin.mrnene a écrit :Pour le moment je ne crois pas qu’il y est d’accident recensé, mais au premier, à mon avis ça va pleuvoir les lois..................
Quand je dis accident, je parle d’un véritable accident, pas d’un vol sans autorisation dans une agglomération avec des gens partout.gelam a écrit :Ha bon , et les textes de la fédé ou le FPV doit d se faire en double (avec câble) de visu et à moins de 150 m d'altitude, sur un terrain reconnu de la fédé, si en cas de pépin, les instances juridiquesvont bien faire valoir le fait que le gars volait au dessus de Paris (dont le survol est formellement interdit) ect ect ect ..... je ne souhaiterai pas etre dans ce cas là, ni meme avoir un problème en volant en FPV en "pirate" en plaine campagne et avoir un pépin.mrnene a écrit :Pour le moment je ne crois pas qu’il y est d’accident recensé, mais au premier, à mon avis ça va pleuvoir les lois..................
Notre loisir en prends un sacré coup dans l'aile avec ces agissements, de là à ce que ce soit fortement légalisé, il n'y a qu'un pas.
Cdlt