Un petit fil où je mettrais régulièrement les vidéos ou photos que je ferais au fil du temps et qui tourneront autour des multi-rotors et du modélisme.
Je commence avec un montage vidéo que je n'avais pas encore mis sur le forum et que j'ai réalisé il y a une semaine ou deux avec mon ancienne configuration de mon F450 sans train d'atterrissage et où j'expérimentais le GPS du NAZA-M V1.
Bon visionnage !
Quadri-Rotor : TBS Discovery / NAZA-M LITE + GPS / FPV FatShark + OSD Remzibi / Tx/RX FrSky En cours d'étude : Hexa / Nacelle Brushless / NAZA V2 + GPS + OSD Pour plus tard : F450 / CRIUS AIOP V2 - MegaPirateNG / GPS + 3DR Telemetry
Voici une compilation des meilleurs moments de Juin 2013.
Bon visionnage !
Les 2 F450 "tondeuses" que l'on voit dans la vidéo appartiennent à ceux avec qui je vole relativement souvent dans divers endroits et c'est aussi grâce à l'un d'eux (et à ce forum) que je me suis lancé dans l'aventure des multi-rotors.
Merci à vous !
Quadri-Rotor : TBS Discovery / NAZA-M LITE + GPS / FPV FatShark + OSD Remzibi / Tx/RX FrSky En cours d'étude : Hexa / Nacelle Brushless / NAZA V2 + GPS + OSD Pour plus tard : F450 / CRIUS AIOP V2 - MegaPirateNG / GPS + 3DR Telemetry
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
super ta video... jolis runs en rase motte au dessus de cet espece d'etendu terreuse mais super plane, c'est quoi, un parking qui a été innondé et asseché ?
Oui je crois que c'est un ancien parking ou quelque chose du genre, maintenant ils se servent aussi de cet espace quand il y a la foire expo à Bordeaux pour faire atterrir des hélicoptères.
@++
@francis33 : Ah bon ? je n'vois pas de quoi tu parles....
Encore une superbe vidéo de la musique, des avions et des multis qui volent....GÉNIAL!!
Vraiment biens les spots de vols, super cool
Je vais peut-être me laisser tenter par la Gopro et le TBS...
En tout cas continuez à faire de si belles vidéos avec de la musique...
À bientôt et bons vols
Alexandro
->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
On est 3 à être sur de l'ImmersionRC en 5.8GHz, et les autres en 5.8GHz Boscam et 1.2GHz Boscam. (On volait à 6 en tout la dernière fois.)
On a juste eu un problème avec l'ImmersionRC quand j'étais sur le canal 1 et un autre sur le canal 7, étrangement ça se mélangeait avec un troisième sur le canal 5, mais on a résolu le problème en changeant d'un canal celui qui était sur le 7 au canal 6.
A part ça, aucun autre problème.