la mienne a volé, ca marche pas mal, mais je trouve ca un peu lourd
Ma gopro 1 a décédé a la fin du premier vol, je ne sais pas pourquoi.... du coup pas volé en fpv
Modérateur : Dehas
Exactement la meme chose iciRedeos a écrit :Slt les gars. Cette aile m avais tapé dans l oeil mais suite a vos retours, j oublies l affaire c est clair!! Pour pas etre leurrré je vais me monter une teksumo, au moin pas de surprise vu le prix lol. Cela dit merci pour vos retours, ca m evites de faire un achat et d etre décu. Bons vols
Après 6 tests cet après midi .... 3 directs au sol car trop chargé à l'avant je pense puisque j'ai suivi les recommandations.olivier30900 a écrit :Excellent, j'ai adoré lire ton postje suis dans le même cas
![]()
![]()
Bon alors l'aile, je copie la réponse que j'ai faite sur mod.com.
Alors premiers essais assez sportifs![]()
Couple moteur/hélice, rien à dire ça marche bien pour la taille de l'aile.
Pour moi le CG ne se trouve pas à 130mm, c'est quasi involable, dès que je baisse les gaz elle chute ! En centrant entre 135 et 140mm c'est déjà bien mieux.
Ensuite coté débattement, à fond c'est très dur de la manier dans le vent, ça bouge énormément ! A la fin j'avais quelque chose de plus maniable en ayant réduit à 60% il me semble.
Reste à voir avec de l'expo car les changements sont trop brutal pour s'amuser en FPV, à moins que ce soit le centrage !? Il faut que je regarde dans la notice si l'expo positif est en + ou en - sur Graupner, chez Spektrum c'est +, mais là j'ai eu comme un doute en essayant ..
Bref, pour moi y'a encore du boulot pour s'amuser.
Elle est crashproof, pas de soucis de ce coté là![]()
J'ai y encore laissé un bout d'objo sunex sur le bitume![]()