Ca me branche pas mal aussi cette affaire la
Pareil , en G10 , ca me va aussi bien qu'en carbone , peu etre meme plus resistant en G10 , qui à la propriété de pouvoir se tordre legerement et reprendre sa place , donc petit crash , pas de casse chassis normalement , le carbone , bien plus rigide , plus cassant , enfin , c'est mon point de vue .
Pas non plus pressé pour moi , je pense que ce sera la platforme qui recevra le NAZA V2 , et comme pas encore de date de sortie , on est pas arrivé la .......
Petite exigence pour moi quand meme si c'est possible .
En faite , il me servira de base pour du FPV mais aussi pour empporter un train haut avec nacelle brushless incorporé au train haut .
Ce que j'aimerais , c''est trouver un systeme sur la center plate du bas pour pouvoir enlever le train haut avec sa nacelle en quelques minutes pour alléger et avoir moin peur du crash en FPV , et pareil , pouvoir remettre rapidement le train haut avec sa nacelle pour vidéo stabilisé .
Pourquoi pas juste des rectangles debordant de chaque cotés de la center plate du bas , sur lesquelles on viendrait mettre 4 vis pour tenir le train haut ( jackub ou autre s'il y à mieu ) et 4 petits ecrous papillons , c'est pas long à defaire ...
S'il faut que je fase un croquis pour expliquer ce dont je pense
Par contre , vous pensez partit sur une copie QAV en 400 ou 500