Le bouton rouge tu peux aussi le programmer pour voler sur le mode Atti, en basculant sur ce mode tu n'as donc plus le GPS actif, et plus le RTH évidemment, le pilotage est à ta main, il est stabilisé sur les trois axes, la hauteur de vol est maintenue par le baromètre, là le vol est nettement plus rapide et plus fluide, tu n'as plus le "coup de patin" quand tu lâches les commandes, le drone glisse sur son inertie, ça donne un beau vol, mais il faut piloter le drone.
Évidemment ton bouton rouge te permet de voler soit en GPS ou bien en Atti, en Atti tu perds toutes les fonctions automatisées, j'ai réglé mon Fimi A3 de cette façon, le mode "sport" avec le GPS ne m'a pas trop convaincu.
Les batteries sont difficiles à avoir en ce moment, elles sont aussi un peu chères (tout est relatif quand même).
Ta lipo est neuve, elle doit se roder, tu obtiendras alors 20 minutes et plus, tout dépend du style de vol.
Cette lipo peut aussi être chargée avec le chargeur que tu utilises pour tes drones FPV, il te faut alors bidouiller le cordon de charge de cette façon,
la charge est plus complète

et puis moi je charge tout dans mon van

A+ bon week-end à toi et à tertous