Bonjour à tous,je débute sur l'autopilot, j'ai déjà de l'expérience en fpv sur voiture rc mais bon voila cela faisait longtemps que je voulais essayer les autopilots avec ground station Badass

j'ai bien avancé sur le projet et la un moment crucial apparaît: connecter mon Apm 2.6 (Arducoptère de type Chinois je sais c'est pas le meilleur mais portefeuille oblige

) à Mission planner. Après avoir installer un firmware, j'essaye de me connecter dessus avec le bon baudrate et la c'est le drame ''No heartbeat packets received'' voilà. Je précise également que ma ground station tourne sur un stick pc avec windows 10 32 bits j'ai essayer différente versions de MP et différents pc (toujours W10 coincidence

) mais rien y fait toujours le même problème. Désolé d'avance si un topic existe déjà, j'ai regardé mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, la plupart des forums que j'ai regardé étaient en anglais mais même les solutions exposées ne fonctionnaient pas. Merci d'avance en espérant aider d'autre personne aux passage.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographes mais le désespoir fais que d 10h du matin a 1h43 je soient obligé de me satisfaire d'une demande d'help pour dormir