Bonjour
Comme premier mes premières impressions en atelier: (Désolé pour les photos mais je suis pas du tout un expert en présentation de produits)
Le déballage confirme qu'on est dans la cours des grands: qualités du plastique, la mousse qui est au contact du visage limite agréable.
J'ai monter, activer et MAJ les produits, ca se fait presque tout seul.
Quand jai mis les lunettes, c est complet hallucinant côté, image, netteté.
Le petit point aussi agréable que personne ne parle est la sensation d'espace, je m explique: je viens du monde des masques: SJ-V01, quand vous avez ca, vous avez une sensation d'immersion et de pas être a l étroit visuellement.
Je suis passé au EV200D pour la commodité du transport, mais j'ai perdu cette sensation d'espace, on règle l'espace inter-pupille. mais on a une sensation d'étouffer, surement du aussi a un plus petit FOV.
Avec les DJI, j'ai retrouver ce confort, cette sensation de grandeur, j ai l 'impression d avoir mon SJ-VO1 avec la HD en plus.
Point négatif par contre, je trouve limite de la Part de DJI de ne pas mettre une powerBOX pour le Prix.
Avoir une lipo dans la poche est chiant et pas pratique.
Donc prochaine étape: acheter 3x 18650 ou INR21700-40T 4000mAh, me fabriquer une box pour les clipper derriere la nuque sur le bandeau.
Prochain test sur le terrain.
Merci
TBS Discovery-=-RD210-=-QAV250 Low Racer-=-GERPC Mark4 HD5-=-Taranis X9D+ 2019-=- Google DJI Digital FPV