Salut les potos,
il n'empêche on peut dire ce que l'on veut, mais pour 200 €, le CX-20 n'a toujours pas le moindre concurrent digne de ce nom [yahoo.gif]
Certes le CX-20 demande un peu d'attention pour bien débuter sans casser, mais c'est aussi cela l'aéromodélisme, le vrai !
Ces dernières années la technologie a fait des bons de géant, cependant, aujourd'hui un avion RC et un hélico volent de la même façon qu'il y a 30 ou 40 ans, il faut donc toujours apprendre à voler, et avant de voler, toujours apprendre à construire et à régler, c'est la même chose pour un CX-20...
En fait ce qu'il y a de plus gênant sur le CX-20, c'est bien son train à bascule

sinon pour le reste, ça va très très bien, le mien n'est jamais tombé, je n'ai jamais cassé, ni même touché une seule hélice, et pourtant mon Cheerson a beaucoup volé
Pour tout dire, au début ce que l'on recherche à faire avec un CX-20, c'est de copier un Phantom, qui lui vole tout seul, cela sans la moindre recherche intellectuelle de la part du pilote, et oui, c'est DJI qui a pensé pour vous, alors je vous le dis de suite, le CX-20 volant avec un FC sous ArduCopter, ben il faut réfléchir un p'tit peu comment vole ce bidule là, et croyez-moi, c'est très formateur