Papi78 a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 10:42Tu peux expliquer le but, je comprendrai surement mieux ce que tu veux faire?
Merci Papy78, tu as raison, voici ce que cherche:
J'ai pris l'habitude de piloter mes Quads avec seulement la moitié supérieure du manche des gaz depuis la position du centrale.
En plus, j'ai trouvé un minuscule Rx chez Grospif (en protocole SUMD) qui rentre pile-poil dans la frame du Vortex 150 mini que je viens d'avoir...et j'aime bien aussi l'ergonomie de la MX20...
Ce petit vortex est très chouette car avec les lunettes FPV & la radio bindée sur un nouveau programme ça vole dès la sortie de l'emballage !
Maintenant, en enlevant le ressort de rappel des gaz ( que j'utilise jusqu'ici) j'ai perdu mes repères avec les gaz, et donc je souhaite remettre ce ressort de rappel sur le Tx et je cherche une solution équivalente à celle que j'avais via le GCS de LP...mais le vortex, lui c'est Clean ou BetaFlight, et l'IHM est differente de GCS LP...
Pour finir, rentrer dans les réglages via la radio, je l'ai fait il y a longtemps avec du DJI, mais ce n'était pas terrible comme méthode, car j'avais plein de soucis récurrents qui m'obligeaient à checker via l'appli à chaque power-up....
Donc, compte tenu des technos actuelles j'ai tendance à croire que l'on puisse quand même y arriver grâce au paramétrage de la carte de vol...
Cdlt