J'ai de gros problémes avec mission planneur et un APM 2.8
la led sur le bloc GPS qui devrait clignoté bleu de s'allume pas.Sur l'APM une led verte est fixe et une orange clignote coté prise GPS.
J'ai enlevé le Jumper des 3 fiches qui se situent à coté pour utilisé le GPS et compas externe comme j'ai pu voir sur le net. La calibration compas
fonctionne correctement mais dans le fly data et à la fin du wizard, ca me marque " " DOES THE AUTOPILOT HAVE GPS LOCK ? ecrit en rouge.. Sur la même
page, j'ai aussi "CAN YOU ARM THE AUTOPILOT ? aussi en rouge. En actionnant sur la radio les gaz en bas à droite, je devrais réussir à armer ma carte non?
Puis je sors et reviens au flight data, et la c'est marqué " DISARMED " and idem lorsque je mets les gazs en bas à droite "PRE ARM : NEED 3D FIX"...?Je n'y comprends plus rien..
J'arrive à parametrer tout le reste de la carte, calibration des moteurs, accélérometres, mode de vol etc... mais la je bloque .J'ai essayé plusieurs version de MP, rien ne change..J'aurais
souhaiter faire un reset de l'APM mais je n'ai pas de Terminal comme sur certaine version de MP..
Pouvez vous m'aider
Dans l'attente.
Voici quelques photos