GoPro3
Modérateur : Dehas
-
olivier30900
- Pilote toutes catégories
Re: GoPro3
Je suis content d'avoir attendu pour une fois, gp2 et sunex ça va pas si mal...
Xperia Z Tapatalk
Xperia Z Tapatalk
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
- 666Aenur
- Tricopter
Yop !
Moi j'ai la HD3 silver.. donc peut-être que ça joue, en tout cas je ne peux même pas faire de vidéo face au soleil, parce qu'il n'y A PAS DE SOLEIL !!!!!!!
je crois que j'ai une vidéo au ski et il faisait grand soleil et ciel bleu, je vais chercher et je la posterai si j'ai.
je n'ai pas activé le SPOT, je pense que c'est bien pour l'intérieur ou quand tu vises un truc précis mais quand tu es en extérieur enlèves le
Moi j'ai la HD3 silver.. donc peut-être que ça joue, en tout cas je ne peux même pas faire de vidéo face au soleil, parce qu'il n'y A PAS DE SOLEIL !!!!!!!
je crois que j'ai une vidéo au ski et il faisait grand soleil et ciel bleu, je vais chercher et je la posterai si j'ai.
je n'ai pas activé le SPOT, je pense que c'est bien pour l'intérieur ou quand tu vises un truc précis mais quand tu es en extérieur enlèves le
Julien
---------------------------------------------------------------------------------------
Ma Page
Quadri-rotor + Tri-rotor + Mini Quadri-rotor
Fraiseuse CNC
---------------------------------------------------------------------------------------
Ma Page
Fraiseuse CNC
- 666Aenur
- Tricopter
Un aperçu rapide en contre jour avec une HD3 Silver (protune OFF et Spot OFF)
https://picasaweb.google.com/1104312984 ... 3931393698
https://picasaweb.google.com/1104312984 ... 3931393698
Julien
Ma Page
Fraiseuse CNC
Ma Page
Fraiseuse CNC
- b3etle
- Hexacopter
C'est bon, à force de gratter, et en ayant des retours d'autres personnes, le problème était le mode SPOT que j'avais mis en ON.
Maintenant y a pas photo, la réaction de la luminosité que ce soit de face ou dos au soleil n'a plus rien à voir, je respire
Maintenant y a pas photo, la réaction de la luminosité que ce soit de face ou dos au soleil n'a plus rien à voir, je respire
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!
-
olivier30900
Ah oui le spot sur ON tu prends en ref le centre de l'image uniquement, c'est ça ?
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
- 666Aenur
- Tricopter
ah bah tant mieux !!
Bonnes vidéos =)
Bonnes vidéos =)
Julien
Ma Page
Fraiseuse CNC
Ma Page
Fraiseuse CNC
- green
Contant pour toi, je suis l'affaire depuis le début en vu d un futur achat. Ça rassure.
Bon, maintenant on veux de belles vidéos.
Avec tapatalk
Bon, maintenant on veux de belles vidéos.
Avec tapatalk
- b3etle
- Hexacopter
Bah filmer les champs, ça va bien pour moi, mais de là à faire voir aux autres, rien d'extraordinaire hein, mais moi je préfère, s'il arrive quelque chose, je fais de mal à personne.
Sinon pour le spot, je recopie bêtement ce que j'ai lu d'une autre personne qui a bien voulu m'indiquer à quoi cela servait
Le mode SPOT sert à ajuster l'exposition qu'en tenant compte de la luminosité du point central de l'image au lieu d'équilibrer l'image entière. Donc exactement ce qu'on ne veut pas comme tu l'auras compris
Sinon pour le spot, je recopie bêtement ce que j'ai lu d'une autre personne qui a bien voulu m'indiquer à quoi cela servait
Le mode SPOT sert à ajuster l'exposition qu'en tenant compte de la luminosité du point central de l'image au lieu d'équilibrer l'image entière. Donc exactement ce qu'on ne veut pas comme tu l'auras compris
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !!!