Je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet du tbs dico pro car je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur les autres.
Tout est dans le titre.
J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un disco pro sur le quelle j'ai monté un kit aerialmob le tout alimenté par par la fameuse lipo 6s 4000mah tbs qui rentre pile poil entre les deux frames.
Je m'attendais à une autonomie de 20-25min comme indiqué par le constructeur^^ cependant je ne dépasse pas 8-12min...
Je précise que les batteries sont d'occasion mais ont très peu de cycle je pense même qu'elles sont très proche du neuf.
D'où pourrais venir cette faible autonomie?
•Normal?
•Anormal?
Dans tous les cas je souhaiterais augmenter l'autonomie à 30 mn histoire de rentabiliser l'Ezuhf et de partir à quelques kilomètres...
Pour ça je pensais mettre 3 batteries tbs 6s 4000mah en parallèles (une entre les 2 frames et une de chaque cotées de celle entre les 2 frames).
Qu'en pensez-vous le disco pourra t-il toujours décoller? et le centre de gravité sera forcement reculé par rapport a l'origine quel influence sur le multi?
Enfin bref je suis déçu de l'autonomie et voudrais vos conseils pour l’améliorer je suis donc preneur de toutes solution
J'ai encore pleins d'autres questions notamment sur la nacelle mais un problème à la fois
Merci d'avance pour vos réponses
a+