Bonsoir,
le firmware FC-V1.6.25 permet justement de voler plus cool en ATTI, alors les acrobaties, ben il va falloir même pas juste y penser
Le fait de voler plus cool en ATTI est important, car sur ce FW le vol est presque aussi facile qu'avec le GPS, mais sans les inconvénients du GPS, pour comprendre ce que je veux dire par là, vous verrez deux gros coups de cabrage vers la fin de ma dernière vidéo, quand je passe en GPS, et dès que le quad commence le RTH, il donne un coup, ce phénomène n'existe pas en vol ATTI, le modèle glisse, mais ne se bloque jamais, le vol est ainsi plus doux...
Sur ma radio j'ai également le 1.2.12, ça marche bien, alors je n'y touche pas, d'autant plus que c'est le FW du multi qui change sa façon de voler, et rien d'autre
Ben non Ludo, il n'y a aucune stabilisation sur la caméra, comme d'ailleurs sur ta Mobius Mini, ce qui fait que le moindre mouvement, la plus petite hésitation du pilote, un simple coup de vent, et bien là tout se voit direct sur la vidéo, avec nos gimbal nous avons oublié tout cela, c'est dire comment une nacelle stabilisée gomme beaucoup de défauts.
Les vidéos de racer sont souvent belles, tout simplement car la vitesse apporte de la fluidité à l'image, maintenant si tu demandes à un racer de voler lentement, et bien là la belle image deviendra moche, le plus petit coup de manche te sautera au visage