j'ai commander une radio flysky fsi6 sur banggood dépôt Europe, payé via paypal jusque la tout va bien
le soucis que j'ai c'est que le numéro de suivis fourni via hermes, que je ne connais absolument pas, m'indique
délivered alors que je n'ai absolument rien reçu
j'ai bien sur contacter banggood et eux me disent, dans mon mail, qu' a la date du 16/02/2017 a 15h27 le colis est Received at International Hub
mais sur le lien de suivi qu'il me rendent dans mon mail bah il est écrit livré
voici le lien
http://www.hermes-europe.co.uk/tracker. ... tcode=4100" onclick="window.open(this.href);return false;
lors de la commande il ne devait pas y avoir de suivi, mais j'ai payé quelque euros de plus pour en avoir un
et j'ai eu se suivi.
j'ai bien reçu un colis hier d'un truc que j'ai jamais commander un rouleau de thule rouge pour décoration écrit gift dessus
ou j'ai du signé, mais ou le numéro de suivi ne correspond absolument a rien et il est écrit hermes dessus avec une étiquette bpost/mondial relay par dessus.
connaissez vous se distributeur ? dois-je commencer a m’inquiéter ou vaut il mieux patienter encore quelque jours, normalement livré entre 7 et 10 jours
commandé le 13/02/2017
c'est bien la première fois que ça se produit depuis le temps que je commande sur le net.
merci a tous de votre aide, et désoler si je suis un peux brouillon, mais migraine d'enfer au réveille