Prévu pour fonctionner avec Raceflight ou Betaflight.
Test en vol prévu pour la fin février.
Un lien utile pour ceux qui voudraient voler avec cette FC. https://revoltfc.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Dehas

Tiens voilà ce que ça donne un vol en révolt BB425 en skitzomrnene a écrit :Je suis asse impatiens de tester cette FC, enfin une FC en F4 a 32khz.
Je devrais avoir mes esc d'ici une dizaine de jours, des racerstar V2 30a, je les trouve vraiment bien ces esc, pas cher et efficaces.
Par contre, il y a plein de "fonctions" sur cette fc, des trucs du genre Skitzo mode, et d'autre, le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé la notice
C'est quoi "en BB" et "RF1". Je suis novice en Raceflight, pour l'instant.mrnene a écrit :Merci
ça vole déjà bien en BB, mais j'ai vu des images de la RF1, c'est impressionnant, à mon avis, on n'a pas fini d'en entendre parler de cette fc et de son firmware !
Bien en fait il faut faire le contact tout le temps du flashage pas seulement à la mise sous tension en USBmrnene a écrit :De mémoire, tu fais le contact du boot avec un truc métallique, tu branches l'usb, tu te sert du gui de la BB, quand la fc et branché avec le boot, le mode DFU s'ouvre sur le gui (en haut a droite), et après, c'est comme les autres FC, tu sélectionne le FW, tu clique sur "installer", et c'est fais.