Besoin de l'expérience des gens qui ont éventuellement testé !
J'ai toujours volé en immersion avec le kit HK 5.8 200mw, ça me va bien avec des pinwheel je vais dans le km généralement, en fonction du terrain aussi. Autant dire que le km me fait pas rêver, on s'ennuie, mais c'est toujours sympa de tester les limites du matos.
Je vais tester l'aile volante sous peu, la mini Ritewing, je pense bien rester en 5.8ghz, par contre, je me demandais s'il y avait une nette différence de portée entre le 200mw et le 500mw ? Sans pour autant devoir monter à 500m pour en profiter.
Je ne suis pas intéressé par le long range de 5km (ou plus), mais c'est surtout pour voler plus sereinement, car le km sera vite atteint avec une aile, et en cas de black out d'image, là je n'aurai pas le joli GPS naza qui fait revenir l'araignée dans ce genre de situation.
Alors si je sais que je peux voler jusqu'à 1.5km/2km sans trop avoir à douter de la portée vidéo, ça m'aiderai à être plus serein
Voilà alors si des gens ont déjà pu réellement tester, et pas simplement voir des vidéos sur le net, je veux bien un retour d'expérience.
PS : pas de problème niveau radio, UHF
Merci
Beetle