Bon aucune réponse sur mon précédent message...
Je continu, voici les photos du déballage :
Grizzly le chat est également intéressé ...
Désolé vous n'aurez pas les photos du montage car j'ai utilisé la carte mémoire pour mettre dans l'imprimante et j'ai oublié de sauvegarder les photos

au passage il n'y a pas de carte mémoire livrée avec....
Pour le reste du montage tout c'est bien passé, quelques vis citées dans les vidéos n'étaient pas de la bonne longueur, suivant leur indications le ventilo qui refroidi la carte électronique est a l'envers et surprise une fois toutes les vidéos visualisées... rien sur le branchement... heureusement sur leur site il y avait un PDF ou il n'y avait pas grand chose sur l'aspect mécanique mais bien expliqué au niveau électrique.
A signaler qu'il n'y a aucun emplacement sur le châssis pour l'alimentation et le bouton de mise en marche et Il n'y a pas de ventilo sur l'alimentation.
Je n'ai pas réussi à la connecter au PC elle est bien reconnue par Windows en com 4 mais je n'arrive pas à la connecter dans Cura ou alors c'est moi qui ne procède pas de la bonne manière.
Après le réglage du endstop de l'axe Y et du bed premier essai d'un ficher que j'avais fait comme exercice sur Freecad, passage sous Cura exportation sur support amovible, lancement de l'impression, j'ai eu la main un peu lourde (mais c'était + pour faire un essai qu'autre chose) extrusion à 220° et bed à 80° (au moins je suis sur que ça chauffe) et c'est parti... bon après 20 minutes j'ai arrêté car la pièce se décollait... je n'avais rien mis sur la vitre, la prochaine fois je testerai avec d'autres températures et de la UHU.
M'enfin je suis content du résultat pour un premier test. [yahoo.gif]
Par contre la pièce n'est pas au centre... peut être le réglage du bed par rapport au châssis... voir question message précédent...