Comme vous avez du le voir, HobbyGaga est un nouveau partenaire sur MRFC, et je viens de recevoir un engin en test, c'est le TOVSTO ULURU.
Le TOVSTO ULURU est une nouveauté de juin 2016 et je suis très heureux d'être dans les premier a en faire le test.
Vous le trouverez sur le site HobbyGaga ici: http://www.hobbygaga.com/fr-tovsto-ulti ... 273222.htm" onclick="window.open(this.href);return false; .
C'est l'ultimate éditon, c'est a dire avec nacelle 3 axes et cam 4K en 15fps, 2.7K en 30fps, je regrette un peu le 15fps, ce qui ne la classe pas en première ligne, mais le 2.7K donne de bon résultat.
On peut avoir le retour vidéo sur smartphone (android ou apple) grâce a une application, il suffit de faire une recherche et vous la trouverez facilement.
Avec cette application, vous pourrez enregistrer une vidéo, faire des photos, avoir le retour d'info satellites etc....
Le mieux et de regarder la vidéo, mais je vous préviens, il y en a pour 30mn
Comme je vous le dis dans la vidéo, mes douleur au poignet et au pouce sont bien revenu, donc, dès que je peux, je vous fais les test en vol [yahoo.gif]