Je trouve juste dommage le composant électronique au dessus de la caméra fpv.
Allez Steeve un petit effort de conception supplémentaire
Modérateur : Dehas
yfficbzh a écrit :Joli en effet.
Je trouve juste dommage le composant électronique au dessus de la caméra fpv.
Allez Steeve un petit effort de conception supplémentaire
Une idée du poids du chassis seul? C'est quoi, Abs, Pla?HicWic a écrit :D'ailleurs je l'ai retesté hier soir, il est plutôt pas mal. En 3s il fonctionne déjà bien pour mes talents de pilotes débutant. Je pense qu'en 4s ça doit juste être une tuerie.
Je vous met deux photos de l'engin en vol, que j'ai pu prendre en faisant tester a un ami.
diegau a écrit :Salut les gars
Après avoir lus pratiquement la trentaine de pages, je me pose plusieurs questions:
Quelle est la différence entre le sigan 210 et le kingkong 210?
Au niveau moteur, dans le kingkong il ne semble pas possible de mettre au dessus de 1806 et j' aimerai y mettre des 2204
Vient alors ma dernière question, suivant ma configue retenue, je me demandais s' il est possible de faire un multi avec moteur 2204 mais tourner avec des lipos 3S et 4S parfois, car je voudrais réutiliser mes 3S 1400. Ce que je doute être possible sans changer les hélices suivant la lipo . . .![]()
Petite toute dernière question, j'ai vu une nouvelle carte (naze 32 je crois) SP racing, qu' est ce qu' elle apporte de plus?
Pour faire simple, je pilote surtout en 3D Helico et j' ai depuis quelques temps un multi fpv racer style ZMR 250 en 1806 3S et je trouve ça fun pour le soir ce détendre mais je n' étais plus au fait de toutes les nouveautés en fpv racer et je suis un peu voir bien largué là![]()

Tu penses qu'une nano CC3D Revo peut rentrer dans ce chassis??lego75 a écrit : Il vole et d'un seul coup me fait une série de flip comme un grand. Donc j'en atteste cette frame est solide. Je fais encore un ou deux tests et si je n'arriva pas à obtenir un comportement en vol normal, je mettrais un autre controleur de vol (nano cc3d revo ou naze 32 full rev6)

Yes, je suis en train de me monter une CNC maison, avec un router Makita qui envoie du bois. J'ai commandé et reçu un peu de G10 pour me faire la main sur les découpe une fois la machine terminée. En attendant si je reste sous la barre des 210 je peux m'imprimer le chassis pour faire des tests.Après ton concept m'interesse grandement mais le souci est ensuite de trouver quelqu'un capable de fournir/découper les 2 plaques en carbone...