olivier0253 franchement hésite pas!!la kiss fc le top, ces fluides le tous avec aucune dérives
ton pilotage gagne facilement un niveau sans rien faire de plus,juste que ta plus à te "battre" pour garder un cap!un vrais rail,rien à voir avec une cc3d même flasher en betaflight
et puis le airmode en freestyle quel bonheur
depuis j'ai augmenter un peu le min moteur pour éviter les petits tremblement avec le airmode
quelque grosse modif depuis...
le Lisam210 et sur l’étagère nu
tous le matos est partie sur mon Alien impulse rc en 5" (230mm)
j'ai virée la PDB/OSD MXK sur les gros gaz (vraiment gros) je perdait les 1er secondes l'osd puis ensuite la vidéo
j'ai lu à plusieurs reprise ce problème sur cette pdb mais j'ai voulu tester par moi même
du coup j'ai plus d'osd pour le moment,j'attend l'osd kiss de dispo, au moins ces fiable
j'ai également installer un drone keeper mini (buzer autonome) au lieu du buzzer brancher sur la kiss,qui en cas de gros crash si la lipo ce débranche ces foutu...
si le drone keeper ne bouge pas pendant 30 secondes il sonne avec une autonomie de 2h30
ce midi rapidement j'ai fait le 1er décollage avec le Alien
pour le moment tous va bien!quand le soleil décidera de pointer sont nez je ferait les 1er réglage de pid en fpv
le Lisam va bientôt recevoir le matos de mon eachine 250,ce qui va me permettre de gagner entre 70-90g tous de même