Si tu as un Naza tu n'as pas besoin des trims, c'est même fortement déconseillé.
Pour le remplacement aucune idée, tu as peut-être des pièces de rechange sur Banggood.
Oui, c'est ce que j'ai vu, c'est pour ça que je posais la question, c'est dans subtrim, mais c'est moins violant que des vrais trims.
SI es 4 voies principales bougent avec les subtrim, c'est qu'ils fonctionnent.
Tu parle d'ailerons, avion ou multicopter ?? car comme l'a dit furynick, pas de trim ou subtrim sur un multi !!
Si c'est le potar du manche, il faut le décaler et bien le mettre au neutre, en général ils sont vissés (par une bague par coincement), du moins sur les radios que j'ai.
c'est quoi ta radio ?
car il faudrait d'abord aller voir si dans ta radio,si il fonctionne
pour cela tu dois aller voir dans les paramettre ou tu as le controle pour voir si quand tu fais bouger le potar cela fonctionne sur l'ecran de la radio
car il faut peut etre assigner ton potar a une voie pour qu'il fonctionne https://i.ytimg.com/vi/Exj7UdbtY54/maxresdefault.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
dji f450 fulls options tarot t960 ouhh la grosse bete helico rc toutes les tailles radio t9cp 35mhz,dx7s(retroeclairage perso)devo 12s avions ouff!! voitures un paquet du 1/16 au 1/5 ma chaine test rc Autorisation de poster n°00910048