J'ai pu avoir mes logs en passant par le terminal de MP
Ca marche plus autrement que cette voie là..
J'essaie d'analyser les vibrations (elles sont bcp mieux qu'avant)
Les gens montre les leurs mais personne ne semble les mesurer de la même facon ce qui ne permet qu'à peut pres de savoir ou on en est.
Deja il y a IMU fast IMU et IMU raw.
Donc je comprend analyse rapide, normale ou "raw" donnés brut
Ensuite il y a les gyro xyz et les accel xyz. Et là j'ai encore du mal a comprendre.
Et dernier point il y a toujours un axe accl à -10 et les 2 autres proche du zero mais pas sur tout les log, des fois +1 -1 et les gyro xyz eux sont toujours au zero
Bref je vais essayer de faire un protocole de test pour avoir des points de comparaison.
Je pensais :
Activer IMU et IMU raw pour comparer
Allumer le quad et le faire tourner les moteurs avec helices au ralentit et à la limite du décollage sans qu'il bouge sur sol dur
Faire un statio ou un statio loiter, et un coup de monté gaz a fond pour avoir les vibrations gaz a fond
Le but, comparer equilibrage moteur helice et absorbtion des vibrations ou reglage
Et pourquoi pas ajuster la donné filtre. Si certain prenne 30s en debut de vol pour faire ca, on pourrait avoir une mini base de données, et si un va mieux que les autres on pourrait trouver pourquoi
Il y pas un recap de la fonction de chaque log quelque part ? Y'en a meme avec le graph je comprend toujours pas a quoi ils servent