DRKwin a écrit :Je viens mettre ma petite pierre : je trouve le sav très bien et un petit coup de téléphone en étant cordial aurait peut-être minimiser la prise de tête.
Le client est roi mais quand le roi est tyrannique on en change en France.
Pour ma part j'ai eu 2 soucis de matos : un récepteur luminier et une sp3 qu'ils m'ont changé sur un simple appel et retour du matériel.
Coté livraison j'ai pris du simple et à chaque fois j'ai reçu les colis 1 ou 2 jours après.

J'ai toujours était courtois et compréhensif.
Mais face a des gens qui se mettent tout seul en défaut, qui ne respectent pas leur parole et qui encaissent mon argent sans rendre le service attendu en retour, et bien je reste encore courtois, mais forcement moins convivial.L Bon, ne s'écrit pas avec un c...
Et ce qui m’effare, c'est de voir tous ces écrits relatant des faits commerciaux disant que telle ou telle boutique est sérieuse car ils ont envoyé à temps, le SAV, après quelque coup de fil s'est bien passé...
Heuuuuuuuuu, vous avez payé pour un article et un service il est rendu, c'est juste normal...
J'ai été surpris par un e-commerçant une fois, pour un rabat de toilette. La livraison avait été reporté par mes soins de 24H, et la commerciale ne connaissant pas le pourquoi du retard de livraison, m'a appelé pour savoir si ça se passait bien, car dans son suivi (... et oui, y'en a qui suivent LEURS colis, qu'ils expédient chez LEURS clients), elle voyait qu'il y'avait un retard.
NB: Le client suis le colis par curiosité, le vendeur doit le faire par devoir, car le colis appartient au vendeur jusqu'au pas de porte du client.
Bien sur je lui ai fait remarqué leur sérieux et l'ai remercié.
De plus c'est une énorme entreprise, dont les volumes sont autres que les e-bouclard de drone...