dans le genre chiant, je reviens avec un nouveau multi ^^
" onclick="window.open(this.href);return false;
Monté sur un chassis de Robocat
Je l'ai équipé de 4 moteurs Emax MT2204 2600kv monté d' hélices KingKong 6045 Bullnose, et alimenté par des ESC BLheli WST 12A OneShot 125.
J'ai viré la plaquette intermediaire d'origine, pour monter une PDB avec alimentation 12v/5v et des leds (la V3 qui vient de chez ali........) Les ESC sont montés sur une plaque anti-vibration.
Alors attention avec cette PDB V3 certains perçages ne sont pas bon, et les vis ne tombent plus en face des trous (il manque environ 1mn sur la longueur).
voici le résultat une fois les vis misent en place, en même temps vous voyez la carte de distribution pour les Leds fixé en dessous de la dernière plaque supérieure ^^.... Dernier étage, la CC3D.
Et, collé dans la partie mobile en haut, l'émetteur Vidéo Boscam TS832, le Recepteur Graupner, et la carte de la caméra 800TVL 170° en bas, et bien sur les cablages fixé dedans. Voila il ne reste plus qu'a mettre la batterie dans le corps avec le scratch qui va bien, fermer, et paramétrer la CC3D. en même temps la nouvelle PDB distribu le jus a la CC3D (le cable blanc et noir)
et voila le multi une fois fini voila, c'est fini pour le moment
bon vol
BlackGhost