bonjour à tous
Voilà après 4 mois de vols, je voudrais installer un systéme FPV, mais avant de commander et comme je n'y connais pas grand choses, au lieu d’acheter des éléments a droite et à gauche, j'ai trouvé ce Kit :http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 05333.html
qu'en pensez vous ?
Si vous pouvez me conseiller pour du bon matos j'ai un budget de 80 à 100 euro !
Merci le gars
Bonjour franlac .
Pour le câble de liaison TX/SJ4000 , tu supprimes le câble d'alimentation R/N 5V qui doit aller à la caméra . Cette dernière est auto alimentée par sa batterie , tu risquerais de la cramer comme c'est arrivé à certains membres du forum ou d'autres forum .
Tu ne conserves que les fils J/N du retour vidéo .
Claude
Je suis comme toi, après quelques mois de vol, je me suis lancé hier à commander mon premier FPV, et j'ai commadé ça...
J'ai hâte que ça arrive...
Le tout pour 50€ fdp in
UT8s2wrXehaXXagOFbXC.jpg
UT8s2wrXehaXXagOFbXC.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la
bouche
-Phantom 1 V1.1.1 / Feiyu mini 2D / Xiaomi yi / Full FPV
-Phantom 3 Standard
-Phantom 3 Advanced
Bonsoir.
Ce que je vois est pas mal , mais il va falloir une batterie pour alimenter le RX et le moniteur . Cela ve peser sur la RC .
J'avais cela au début , je me suis vite mis à un moniteur autonome , avec RX double inclus en automatique . Confort totalement différent .
Par contre le support du moniteur est bien .
Claude
Modifié en dernier par claude55 le jeu. 3 mars 2016 10:41, modifié 1 fois.
Tu as raison, mais je vais essayé de me faire un câble qui me servira pour l'écran et le RX avec une seule batterie... "câble XT60 mâle / XT60 mâle + JST femelle" ou "XT60 mâle /XT60 femelle + JST femelle" je verrais en recevant tous ça...
Pour débuter dans le FPV je n'ai pas voulu investir trop et me familiariser avec le bouzin...si ça passe, j’évoluerai surement dans un écran avec RX.
Mais je pense franchement que tout le monde devraient ne pas dépenser plus pour débuté dans le FPV...il y en a qui mettent le paquet direct une question de porte monnaie" pour ne plus changer...mais vu la vitesse à laquelle le matériel évolue, je préfère suivre le mouvement aux fur et à mesure.
Je vous dirais tout ça dans un prochain épisode avec photo...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la
bouche
-Phantom 1 V1.1.1 / Feiyu mini 2D / Xiaomi yi / Full FPV
-Phantom 3 Standard
-Phantom 3 Advanced
Bonjour.
Tu as raison , mais le poids m'a vite fait basculer sur du matériel un peu moins lourd .
J'utilise toujours le moniteur + RX + batterie , sur un trépied d'appareil photo . Cela me fait une mini station sol .
Claude
j'ai fait l'inverse, j'avais l'écran Boscam diversity sur trépied, la je finis de m'imprimer un support pour mettre sur la radio, comme je suis constamment
assis c'est moins gênant car tout est posé sur les genoux.
l'option pupitre peut être intéressante pour ceux qui veules éviter d'avoir beaucoup de matériel à trimbaler.
VENDU Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!