http://www.banggood.com/fr/search/5802.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je vous propose un petit comparatif des deux. sur le net quand on cherche un écran correct et pas cher, on tombe forcement sur ceux là
dans les 100€ en diversity il n'y a pas de concurrence
on trouve les boscam style en blanc ou noir sans alimentation fournit, et les eachine avec alim et avec ou sans enregistreur video 50802S ou 5802D
l'eachine est bien mieux finit, plastique au touché agréable, mieux que le blanc ou noir boscam plastique de base, mis à part ce coté esthétique, je note quelques différences : au petit jeu des 7 erreurs :
-affichage osd desactivable sur le blanc et noir boscam, pas sur l'autre, mais tout le reste des menus identiques
-affichage en vert des infos mais un peu plus pétant sur le blanc/boscam
-affichage et qualité écran identique, mais léger décalage d'image 1/2cm en haut sur le blanc, il y a quelques différences de couleur, mais ni mieux ni moins bon
-la "neige" s'estompe plus progressivement sur le blanc et est plus "massive" sur l'eachine et donc à tendance à couper de façon plus net hors porté
-le pare soleil integré au blanc/boscam et moche et sert au strict minimum
-le pare soleil de l'eachine et vraiment beaux et efficace mais ne tient pas d'origine, à à cause de petit ergots ridicule. j'utilise 2 pinces à linge
- RP SMA pour le blanc
- SMA pour l'eachine
-capteur en facade pour une telecommande je suppose sur le blanc/boscam, rien sur l'eachine
-batterie 2450mah sur le blanc,
-batterie 2000mah sur l'eachine
-pas de chargeur secteur sur le blanc, chargeur fournit sur l'eachine
-la porté semble identique (testé les 2 à 300m de porté ca coupe au même moment avec antenne baton et clover sur l’émetteur)
-40 canaux pour le boscam ABCDE (sur banggood il est donné en 32 chanel)
-32 canaux pour l'eachine ABCD
Sinon les 2 fonctionne bien pour moi, l'image est parfaite en video In, mais un peu moins bonne en passant par l’émetteur video
pas de probleme pour la recharge interne, il s'arrête à temps. en 1080p l'image ne rempli pas l'ecran, l'image est déformé est ecrasé. mais cela semble etre la norme
il faut choisir un mode video en 4/3 pour que l'image prenne l’écran, ce qui reste incompréhensible pour moi, mais c'est comme ca sauf si on me prouve le contraire
" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour les canaux :