ce doit être escamotable grâce aux mêmes fixation que les protèges helices escamotable.

En effet, je suis sur le groupe facebook et le vrai problème de ce groupe, c'est qu'il considère le vol avec le cx20 plus comme un jouet que comme quelque chose de très sérieux, de potentiellement très dangereux etc... Après bien entendu, pas tous, mais la plupart sont tous très "presser" de donner des réponses .. Et disent beaucoup d'annerie. Sur ce forum, les personnes sont plus réfléchi et plus calme ( car on le sait, pour les multis et surtout avec le cx20, il en faut de la patienteJeeAiif a écrit :Je pense qu'il ne faut pas trop ce plaindre de ce forum.Je suis allé sur le groupe facebook français en rapport au CX-20 et on est plutôt très bien loti ici.
Entre les fautes a tous les mots , les mecs qui balancent des infos bidons, des conseils moisis bref c'est pas terrible ce groupe.
En plus ici même si tu n'arrives pas a retrouver l'info nécessaire ,il suffit de reposer la question et la réponse sera donnée très rapidement.Pour le moment les connaisseurs répondent encore même si la question a déjà été posée 20 fois.
C'est quoi cette fameuse danse de l'indien ?Chris42 a écrit : Elle fait perdre certaines fonctions comme le terminal et l'activation de la danse de l'indien (dont on sait ce que j'en pense ...)
oui, mais mon budget à complètement explosé avec le CX-20, partit sur 300€ j'approche les 600Chris42 a écrit :J'ai pris celui-là : http://www.banggood.com/Eachine-Racer-2 ... 95366.html" onclick="window.open(this.href);return false;Kheops74 a écrit :en fait il va falloir que je m’achète un racer à coté lol mais ce drone n'a pas finit de me surprendre par sa polyvalence insoupçonné
Il fonctionne bien avec ça : http://www.banggood.com/Cheerson-CX-20- ... 17993.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et avec ma radio commande du CX20 et mon écran FPV, je n'ai rien d'autre à rajouter pour l'instant (sauf des lunettes ou un masque d'immersion, plus tard ?)
Question défoulement ça va bien, mais c'est vraiment du basique à côté des capacités du CX20 ...
Bienvenue au club, et je te prédis enfin du plaisir avec ton CX20, qui est effectivement un banc d'essai par essence !claude55 a écrit :Maintenant le CX , va servir de banc d'essai
toi qui etait mecano, misson planteur ne devrait vraiment pas te faire peur, c'est justement tout l'interet du CX-20 par rapport à un phantom ou un Xplorer Vclaude55 a écrit :Certainement qu'ensuite je me déciderais à faire une incursion sur MP . Puis je veux tester l'éventuel remplacement du GPS/Compas de la coupole , pièce introuvable . Pour l'instant ça fonctionne , très bien . Il me manque encore le compas avec le câblage . J'ai dans l'idée également de l'équipé en télémétrie .
Pour la bricole , j'ai de quoi faire avec au moins le CX20 , V303 , V393A . Pour la meilleur puissance en émission vidéo ,j'ai réglé la Ilook sur le canal 4 , qui donne en réalité 210mw .
Mais à la retraite , il est bien connu que l'on a le temps de ne faire [yahoo.gif]
Claude