Je ne connaissais pas le test de la pièce de monnaie
Super !
Modérateur : Dehas
Entendons nous bien,fly2 a écrit : Pour les modes vidéos , pas de soucis pour moi , j'ai bien ce que je choisis , 240 fps ou 120 ou 60... ,
Tu t'es enregistré sur leur forum ? Car si pas enregistré , pas possible de poster ...killpilot a écrit :bah deja.. soit je suis completement con.. soit leur forum c'est de la merde... je trouve meme pas le bouton pour repondre sur un topic....
Voila, exactement ce que j'essayais d'expliquer depuis le débutfly2 a écrit :Hummm , bon je viens de trouver sur mon logiciel de montage , j'ai compté le nombre d'images qui s'affichent par seconde , he ben bingo , j'en ais 30 , et non les 60 que je devrais avoir !
C'est pour ça que sur les mouvement rapides , c'est pas fluide , c'est quoi ce binzz
Je confirmefurynick a écrit :Et ben c'est une belle arnaque cette runcam
Ben pareil pour moi, banggood, mais c'est pas la faute à banggoodfly2 a écrit :Ha bha moi ça va pas etre compliqué , comme je l'avais dis quelques post plus haut , je ne suis pas du genre à attendre des mois les differentes mises à jours pour avoir quelque chose de correct , pour moi , produit non conforme à la description , donc retour à l'envoyeur .
Je l'ais prise chez banggood , je ne sais pas comment ça se passe de se cotés la avec eux mais je vais bientot le savoir , et si pas d'accord , ça sera litige paypal ! Parceque 90 boules dans une cam qui film que en 30 fps c'est bon quoi , une bonne vielle mobius fait mieu !
killpilot a écrit :Ok Étienne je comprends mieux maintenant.... Bon bah je vais regarder ça... Et surtout puisque runcam est devenu follower de ma chaîne youtube je vais essayer de leur en toucher 2 mots par youtube interposés
J'utilise bêtement Windows movie maker, j'ai pas besoin de plus,killpilot a écrit :etienne quel est ton logiciel de montage pour faire les tests ??
J'ai eu le même coup mdrkillpilot a écrit :bah deja.. soit je suis completement con.. soit leur forum c'est de la merde... je trouve meme pas le bouton pour repondre sur un topic....
discotd5 a écrit :Re.
Je viens de télécharger 2 vidéos sur YouTube:
" onclick="window.open(this.href);return false;
et
" onclick="window.open(this.href);return false;
les 2 sont en 1080p 60 f/s (pas en 120)
- La 1°: visiblement, le focus est complètement déréglé et on a une magnifique bouillie de pixels.
à oubier
- La 2° prise sans doute à bord d' un Phoenix 2000 est vraiment digne d' intéret.
Je l' ai mise en montage sous Première pour analyse, on a bien du 60 Fp/s, et c' est du P, (pas du I) !!!
S'il à parametré un format de sortie de 60 fps sur son logiciel de montage , oui evidement , cela ne prouve pas que le fichier d'entrée était lui bien en 60 fps
Malgrés la dégradation liée à la compression YouTube, je trouve le résultat superbe.
Les images sont d' une précision étonnante pour une petite cam de sport en HD.
Alors, je me pose une question, avez vous le bon matos pour etre aussi catégorique.
En supposant que votre carte graphique passe sans sourciller du full HD en 60P, il m' étonnerait beaucoup que votre écran le passe !
Bha pas eu de soucis pour faire du montage avec gopro en 60 fps , pourquoi ca ne fonctionnerais pas avec la runcam2 ? Puis de toutes façons , c'est assez clair quand meme , quand on compte le nombre d'image par seconde une par une dans la trame sur le logiciel de montage , on compte 30ips malgré le mode choisis , 60ips ou 120 ips ou 240 ips
Perso, sur mon ordi internet, je n' obtiens en effet que des résultas assez médiocres, non seulement je n' ai pas le débit en ADSL, mais carte graphique et écran ne suivent pas. Lorsque je télécharge et passe sous ma station dédiée au montage vidéo, tout change.
Meme l' arret sur image est nickel.
Il faut bien savoir que plus vous allez monter en vitesse, plus le débit va augmenter, pour du 120 P fluide, c' est 100 mega/s mini
Pour obtenir des résultats exploitables, il va etre nécessaire de compresser à mort, et la dégradation suit...
Enfin. le beurre et l' argent du beurre...
A+
Commentaires en bleu dans la citation...discotd5 a écrit :Re.
?
je suis pas d'accord avec toi il a reçut un matos non conformefurynick a écrit :Ben non, dans l'absolu il n'a pas forcément raison.
Le support produit est très souvent assuré par le constructeur pour des produits high-tech, pas par le revendeur.
Essaie déjà chez Runcam, tu auras peut-être plus de succès, Banggood ne voudra certainement pas reprendre la cam et un litige paypal n'aurait pas forcément l'effet escompté (tu as reçu la cam et elle fonctionne).
C'est bien là que tu fais erreur, le matos est tout à fait conforme avec la description, si tu filmes en 120fps tu as un fichier qui fait techniquement 120fps.wilcoyote a écrit :je suis pas d'accord avec toi il a reçut un matos non conforme
c'est un peu comme si on te vendais une voiture qui sur papier va a 300km/h mais que en fait tu sais pas depasser les 220km/h
si ton critère d'achat est de passer les 290km/h avec ta voiture tu prendras cette voiture mais si tu n'y arrive pas tu te retourne vers le vendeur qui lui doit prendre les mesures avec le constructeur
tu dois savoir ce que tu vends ce n'est pas aux clients de faire le beta testeurs pour les marques