Bonjour .
Mon croisillon : 1 tube de diamètre 10 en fibre de verre , L = 1 mètres(Mr Bricolage) , coupé en 4 , la liaison centrale avec un croisillon de système d'arrosage de tomates , collage , manchons en thermo retractable , embouts de 10 pour faire propre , surtout éviter que la fibre de verre ne s'épluche . L'ensemble reste souple au centre , passe entre le sol et le patin . Tout ceci , pour un prix à ras des pâquerettes .
Claude
Et pour rappel, il faut choisir "Compas externe" et "ROTATION NONE"
je viens de faire exactement cela avec l apm 2.8 monté sur une boite à chaussure et je constate que les point blancs ne s'effacent pas et j'ai l'ouest et l'est inversé ?
claude55 a écrit :Bonsoir .
Avec des aiguilles à coudre , tu ne dois stabiliser grand chose : peut-être voulais-tu dire aiguilles à tricoter ?
Je viens de regarder la photo . Ce sont des aiguilles à tricoter .
Veux-tu voir ce que font certains américains ?
legs (1).JPG
legs too.jpg
Claude
c'est très moche mais plutôt très pratique.
Suffit d’ôter les stylos, les capuchons eux restent en place,et on peut donc ranger le quad dans le sac a dos.
A améliorer en remplaçant les stylos par des tiges de fibre de verre ( cf. ceux de Claude) pour faire moins vilain.
jmboudet a écrit :je viens de faire exactement cela avec l apm 2.8 monté sur une boite à chaussure et je constate que les point blancs ne s'effacent pas et j'ai l'ouest et l'est inversé ?
La méthode fonctionne avec mon CX20, avec mon Nova, et avec mon APM 2.8 seul (avec son accéléromètre intégré)
Mais je n'ai pas essayé avec un APM 2.8 monté sur une boite à chaussures ...
L'ouest et l'est inversé, ça vient de l'orientation de ton compas par rapport à ton APM lors de leur installation dans ta boite à chaussure, qui doit être en adéquation avec ton choix de la rotation dans la liste déroulante.
Dans ce cas, ça doit être ROTATION_ROLL_180 qui fonctionne pour toi (ce qui est proposé par défaut quand tu cliques sur le bouton "APM and External Compass")
ROTATION_NONE, c'est pour le CX20 / Nova avec le compas d'origine dans son orientation d'origine
.... tu nous feras une vidéo de ta boîte à chaussures en vol ?
C'est tout à fait exact
La boite à chaussure est un excellent drone de substitution pour tester le controleur avec ses accessoires en attendant que la machine soit monté et surtout cela permet une bonne prise en main pour faire (et refaire) les calibrations...
Pas moi, j'ai monté un moteur de l'arrière à la place de celui qui merdouile est ça fonctionne donc dans mon cas c'est bien le moteur.
Ça me saoule je test tout hier soir pour voler après mon boulot aujourd'hui et il me fait ça j'étais à 2 doigts de le faire volé à coup de pied en plus mon téléphone à rendu l'âme aujourd'hui
Bref t'en qu'il est ouvert je me demande si il y a pas des moteurs de meilleur qualité ?
Il n'a eu aucun crash, il a volé que 10min depuis la sortie de boîte
sebm a écrit :Quelqu'un serait ou trouver des moteurs rapidement ?
J'ai le même problème : " onclick="window.open(this.href);return false;
Ton moteur qui déconne est un CW ou un CCW ?
Parce que j'ai commandé un moteur + un ESC que j'ai reçu ce matin, mais normalement ce n'est que l'ESC qui est HS, donc j'aurais peut être un moteur de dispo. Mais pour ça, faut me laisser le temps de tout réinstaller et tester.
Si c'est bien mon ESC qui était naze, et si le type de moteur (le miens est un CW) correspond au tient, je pourrais te dépanner rapidement (enfin, plus rapidement que si tu commandes de l'autre coté de la planète )