Salut,
killpilot a écrit :Petite question j'ai configuré le buzzer sur le même inter que le failsafe avec la même plage.. Ça veut dire que si je branche mon buzzer sur la prise du milieu entre ma télémétrie et ma tension de lipo il devrait sonner quand j'enclenche le failsafe ??
Oui et Non (peut-être

) Oui car ce que tu décris est nickel sur le principe, dans le sens c'est bien comme ca que cela fonctionne... Non car si c'est bien dans modes de vols, la ligne/bloc "Failsafe" que tu as configuré, ce mode enclenche automatiquement le buzzer lorsqu'il est actif, et si, en même temps, tu configures la ligne/bloc "Buzzer" pour s'enclencher au même moment, les deux rentrent en conflit et ca buzz de manière très bizarre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(c'est du vécu

)
killpilot a écrit :
Me reste le récepteur à configurer mais impossible de le faire sur mon dr4, je met les manches comme il faut j'appuie avec un trombone sur le petit bouton f/s, et normalement Led verte est censé clignoter 2 fois pour dire que c'est ok et rien ne se passe... Vous avez une idée ??
Les D4 sont capricieux et la led fait un peu ce qu'elle veut

en clair, pour que le failsafe du D4 s'enregistre, perso j'appuie pleins de fois (genre 4 ou 5) très rapidement sur le bouton F/S pour qu'il enregistre bien

et dans tous les cas, je n'ai jamais vu cette led clignoter à ce moment là, mais pour autant le FS fonctionne très bien ensuite
Pour tester ton F/S (pour info), ensuite j'arme le quadri (le tout connecté au PC à Cleanflight pour voir la position de mes voies), je monte les gaz à 40% ... et... j'éteins la radio : à ce moment le mode failsafe doit s'enclencher, les moteurs se couper et le buzzer faire du bruit
@++