Bonjour à tous,
Je débute dans le monde du fpv, avec mon headplay; et je voulais savoir si y avait un moyen d'enregistrer ce que l'on voit dans le masque, et si oui, comment?
Merci à vous
enregistrer la vue de son heaplay
Modérateur : Dehas
- guigui61170
- Bicopter
-
killpilot
- Pilote toutes catégories
Re: enregistrer la vue de son heaplay
oui il y a moyen... le principe et mettre un enregistreur entre ton recepteur video et ton masque/ecran.
par exemple :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_FPV.html
c'est pas tres grand, tu met un carte SD et voila.. par contre tu as une petite latence donc perso ayant un eagle tree fpv je met les lunettes sur une sortie et l'enregistreur sur une autre. comme ca j'ai l'enregistrement mais pas les latence qui vont avec..
par contre quand je parle de latence, elle sont petite... sur du vol tranquille aucune importance, par contre qur un racer... ca en a deja plus
par exemple :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_FPV.html
c'est pas tres grand, tu met un carte SD et voila.. par contre tu as une petite latence donc perso ayant un eagle tree fpv je met les lunettes sur une sortie et l'enregistreur sur une autre. comme ca j'ai l'enregistrement mais pas les latence qui vont avec..
par contre quand je parle de latence, elle sont petite... sur du vol tranquille aucune importance, par contre qur un racer... ca en a deja plus
modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
- guigui61170
- Bicopter