Mon CX-20 Pathfinder
Modérateur : Dehas
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Wovokaa
- Pilote toutes catégories
Re: Mon CX-20 Pathfinder
Vraiment très sympa votre rencontre CX-20, et une jolie vidéo, je me suis régalé à la regarder
Tu vois Francis, toujours penser au coup de gaz....au "bon" moment
Tu vois Francis, toujours penser au coup de gaz....au "bon" moment
*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Ma chaîne YT,
- pierre63
- Tricopter
Moi aussi j'ai beaucoup aimé votre vidéo, n'hésitez pas a en faire d'autre et nous faire partager.
C'est aussi ce qu'il y a de sympas c'est de se rencontrer et de partager sans se prendre la tête.
C'est vrai que les conditions était très bonne ce WE j'ai pu voler et corriger des problèmes sur le mien qui fait qu'il vole mieux maintenant mais il faut que je progresse.
J'ai put constater que les couleurs de celui de David 1, permette de bien le voire et de repérer son sens.
Bravo et merci à vous.
Pierre
C'est aussi ce qu'il y a de sympas c'est de se rencontrer et de partager sans se prendre la tête.
C'est vrai que les conditions était très bonne ce WE j'ai pu voler et corriger des problèmes sur le mien qui fait qu'il vole mieux maintenant mais il faut que je progresse.
J'ai put constater que les couleurs de celui de David 1, permette de bien le voire et de repérer son sens.
Bravo et merci à vous.
Pierre
- franlac
- Hexacopter
Merci à tous d'avoir appréciés ma vidéo avec David et David, les conseils furent super importants, la veille je n'arrivais même pas a décoller et là miracle comme une fleur, ma télécommande étaient complétement déréglé, et David nous à drivé comme un Bos, donc 3h00 de bonheur avec deux mecs sympas! et 3 jolies CX-20, la prochaine, je vous fait une photo de groupe !! et de nouvelles vidéos Merci à tous et à ce forum !
Francis
- franlac
- Hexacopter
Oh fait Chef WooVoka !
c'est de quelle tribut ? j'ai dormis en 97 chez les Anasazis
Tu avais raisons dans un de tes, post précédents, ma télécommande était complétement déréglée !!!
c'est de quelle tribut ? j'ai dormis en 97 chez les Anasazis
Tu avais raisons dans un de tes, post précédents, ma télécommande était complétement déréglée !!!
Francis
- Wovokaa
Pour ta culture Francis,franlac a écrit :Oh fait Chef WooVoka !
c'est de quelle tribut ?
http://www.touteslespropheties.net/faux ... me/wovoka/" onclick="window.open(this.href);return false;
Chouette que ton CX-20 fonctionne bien à présent
*** André ***
Ma chaîne YT,
Ma chaîne YT,
- franlac
- Hexacopter
Merci pour l'info j'avais déjà trouvé sur wikip !! bon choix ..
Et merci de ton com !
Et merci de ton com !
Francis
- franlac
- Hexacopter
I BELIEVE I CAN FLY
Avant de commencer DE BONNES FETES A TOUS, et merci pour votre aide !!
Today !! je me suis lancé pour le 2eme fois, mais cette fois çi tout seul ! dans l'art du vol avec le CX-20, et ce après avoir reçu vos bons conseils, et surtout en live ceux de Mister David !
Alors pour vous expliquer je me suis acheté un 2eme cx-20 car j'ai grillé un moteur sur le 1er ,et comme c'est NoËL, et que le moteur n'arrive que dans 3 semaines et que ma Femme n'est pas trop regardante sur mes dépenses ...... !!
Mais au fait j’ai pas de Femmes !! je suis con ??
Donc c'est aprem je rentre de Hte Savoie ou j'ai fait la teuf ! et je décide de faire voler mon petit dernier..
J'ai un peut de mal à calibrer le trim de droite de la RC pour la translation Av/aR ?? mais j'y arrive après 5 mn, je fait mes calibration RC, et DANSE de l'indien pour le CX ..
GPS OK, RC OK, CALIBRATION OK,SECURITE OK (stade de foot, donc informations sur les dangers auprès des personnes proches) reçues 5/5, Et merci David et les autres pour vos sensibilisations sur les risques à pratiquer ce loisir.
Voilà le décors est planté il est 16h00, un léger vent irrégulier 20 kmh,je suis fébrile! j'y vais ! j'y vais pas ?? je décide d'y aller, quand même !!
Il faut surtout, faire l'Autotrim en stationnaire !!!!
Je galère 40 s à le tenir stable, pour fixer la led clignotante du jaune au rouge, et là je me fait un stand by à 2m de moi, impec led rouge en fixe ! Autotrim OK !! mon CX est OK, j’atterris débranche l'accus, la rc ,je rebranche le tout !!
Je serre les fesses, je mets les gaz, et là mon petit Bonhomme me fait un décollages du genre comme Là Plume dans Forrest Gump !!
j'ai vidé 3 lipos, sans aucun crash je me suis fait une 10 ene d'ataros en manuel, et en mode cool, et en retour to land, quelques frayeurs à cause du vent! il est sensible ce Ptit Con!
il est 17H00 je suis en nage ! cause Stress, Grosse doudoune,et léger surpoids et climat extraordinaire il faisait 17°.
Mais je me suis régalé, et ce grâce a vous tous, les chevilles ouvrières de ce Forum, je ne vous cite pas tous ! mais sachez que je suis très respectueux , de ce que vous partagez avec nous tous et de vos conseils si pertinents, juste un truc les abréviations AU SECOURS pas facile !
Je vais essayer d’être aussi didactique et passionnants, autant que vous dans l'avenir ....
Demain si tout vas bien, une vidéo de my second expériences in solo !
Merci a tous, et bises a vos ptis bouts, qui doivent être dégoutés de vous voir jouer comme des gosses a la perfection!! chacun son truc !!!!
Et spécial Kiss à mon ami David, et à ça famille ...
SEE YOU SOOMN FOR A NEW EXPERIENCES ..
Today !! je me suis lancé pour le 2eme fois, mais cette fois çi tout seul ! dans l'art du vol avec le CX-20, et ce après avoir reçu vos bons conseils, et surtout en live ceux de Mister David !
Alors pour vous expliquer je me suis acheté un 2eme cx-20 car j'ai grillé un moteur sur le 1er ,et comme c'est NoËL, et que le moteur n'arrive que dans 3 semaines et que ma Femme n'est pas trop regardante sur mes dépenses ...... !!
Mais au fait j’ai pas de Femmes !! je suis con ??
Donc c'est aprem je rentre de Hte Savoie ou j'ai fait la teuf ! et je décide de faire voler mon petit dernier..
J'ai un peut de mal à calibrer le trim de droite de la RC pour la translation Av/aR ?? mais j'y arrive après 5 mn, je fait mes calibration RC, et DANSE de l'indien pour le CX ..
GPS OK, RC OK, CALIBRATION OK,SECURITE OK (stade de foot, donc informations sur les dangers auprès des personnes proches) reçues 5/5, Et merci David et les autres pour vos sensibilisations sur les risques à pratiquer ce loisir.
Voilà le décors est planté il est 16h00, un léger vent irrégulier 20 kmh,je suis fébrile! j'y vais ! j'y vais pas ?? je décide d'y aller, quand même !!
Il faut surtout, faire l'Autotrim en stationnaire !!!!
Je galère 40 s à le tenir stable, pour fixer la led clignotante du jaune au rouge, et là je me fait un stand by à 2m de moi, impec led rouge en fixe ! Autotrim OK !! mon CX est OK, j’atterris débranche l'accus, la rc ,je rebranche le tout !!
Je serre les fesses, je mets les gaz, et là mon petit Bonhomme me fait un décollages du genre comme Là Plume dans Forrest Gump !!
j'ai vidé 3 lipos, sans aucun crash je me suis fait une 10 ene d'ataros en manuel, et en mode cool, et en retour to land, quelques frayeurs à cause du vent! il est sensible ce Ptit Con!
il est 17H00 je suis en nage ! cause Stress, Grosse doudoune,et léger surpoids et climat extraordinaire il faisait 17°.
Mais je me suis régalé, et ce grâce a vous tous, les chevilles ouvrières de ce Forum, je ne vous cite pas tous ! mais sachez que je suis très respectueux , de ce que vous partagez avec nous tous et de vos conseils si pertinents, juste un truc les abréviations AU SECOURS pas facile !
Je vais essayer d’être aussi didactique et passionnants, autant que vous dans l'avenir ....
Demain si tout vas bien, une vidéo de my second expériences in solo !
Merci a tous, et bises a vos ptis bouts, qui doivent être dégoutés de vous voir jouer comme des gosses a la perfection!! chacun son truc !!!!
Et spécial Kiss à mon ami David, et à ça famille ...
SEE YOU SOOMN FOR A NEW EXPERIENCES ..
Modifié en dernier par franlac le sam. 26 déc. 2015 19:04, modifié 2 fois.
Francis
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- franlac
- Hexacopter
- David
- Genre :
Voilà qui fait plaisir !
Je t'appel demain sans faute Francis. Aujourd'hui j'étais pris.
Si tu lui colles du matos sous le ventre demain. Re-calibration auto-trim oblige.
Bizz Francis.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
- franlac
- Hexacopter
Déclaration !!
Bises mon David, je t'ai dit que tu allais passer un week-end chez moi pour faire de superbes vidéos, donc je vais peaufiner mon pilotage et après c'est no limites et surtout de belles séquences vidéo, et des photos de fous!!
Bises mon David, je t'ai dit que tu allais passer un week-end chez moi pour faire de superbes vidéos, donc je vais peaufiner mon pilotage et après c'est no limites et surtout de belles séquences vidéo, et des photos de fous!!
Francis
- franlac
- Hexacopter

Voilà où j''aimerai vous amener!!! dans quelques temps mes amis .. et avec nos CX-20 et David c'est pas choupinoux Comme idée !!
Francis
- Tonyco30
- Octocopter
- David
- Genre :
- franlac
- Hexacopter
voici un début de tuning de mon cx-20 , avec le rajout de leds fixes et clignontantes sur l'avant et une sur le dome, j'ai trouvé ce kit grace à David (Merci)
http://www.banggood.com/fr/12LED-Flashi ... 22919.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voici un petite vidéo du rendu en lumière, c'est encore Noël .
http://www.banggood.com/fr/12LED-Flashi ... 22919.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voici un petite vidéo du rendu en lumière, c'est encore Noël .
Francis
- franlac
- Hexacopter
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- David
- Genre :
Elles fonctionnent bien. C'est cool !

Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
- JeeAiif
- Octocopter
j'avais pas vu ce post,
Je vois que David a encore fait des miracles
Hâte d'aller voler avec lui sur Simandres.Bon pour le moment c'est temps de M....
@franlac: Les Leds c'est pour mieux différencier l'avant de l’arrière ou juste pour faire un petit effet ?
Je vois que David a encore fait des miracles
Hâte d'aller voler avec lui sur Simandres.Bon pour le moment c'est temps de M....
@franlac: Les Leds c'est pour mieux différencier l'avant de l’arrière ou juste pour faire un petit effet ?
- franlac
- Hexacopter