sa y est : il a volé, juste 2 packs ,pas vite ,pas loin mais plein de sensations et de tension nerveuse pour le pilote, enfin bref LE pied

Apres quelques déboires :ptit flasch ,bec des esc cramé mais pas les esc en entier,comme je pensai au début,et une carte KK2.0 aussi cramée,alimentée en 12v via mes bec malade; j'ai changé la KK2.0 et installé un bec externe; SA MARCHE
petite description:frame HK 450 même pas PCB,balle de pingpong volé a mon fils repeinte en rouge et fixé sur un tube d'antenne pour voiture,carte KK2.0 en V1.5 protégée avec un couvercle de bol a raser avec l'inscription "Barber Tool" histoire de ne pas oublier dans l'euphorie que sa coupe, moteurs NTM 28/26 1200Kv,esc multistar 20A,lipo 3s 2200mAh tgy standard avec un lipo alarme,hélices 8x4.5,bec 5v 3A et radio tgy 9x module Frsky et c'est tout!
poids en ordre de vol :925g
l'autonomie est plutot limitée ,je pense pas plus de 5mn,mais sa ma largement suffit pour ces 2 premier vols,par la suite j'essayerai des hélices en 10 voire passer avec des lipo plus costauds ( vu le poids je pense avoir de la marge )
voila maintenant il faut que je m'attaque aux réglages de la carte, j'ai volé avec les réglages de base de la notice, c'est pas forcément super stable.
Si quelqu'un a une config relativement proche avec une KK2.0 bien réglé je suis preneur pour les réglages :rouge:vu que j'ai pas encore bien saisi se que sa change
ha , aussi ,ma lipo ne tient pas bien en place ,elle est tenu juste par la sangle, un petit bout de velcro dessous serait il suffisant ?
A+ Franck

[/url][/img]