Au final le colis est parti en Espagne...
De tels cas sont plutôt rares, mais ça arrive. Et à tous les coups, c'est le transporteur qui merdoie, pas le vendeur.
Et Gearbest ne m'a rien offert (mais je suis pas contre).
Modérateur : Dehas
al patch a écrit :Je rappel que g payé pour des produits que je n'ai pas reçu!!!
Apparemment pour vous c normal
Donc je ferme ma gueule je massoie sur mon pognon
Et puis Ya qu'à supprimer ce post vu que c de ma faute .
Bonjour,furynick a écrit :Pour ma part, commande Gearbest passée le 19/09 et pas encore arrivée (mais ça ne devrait pas tarder).
En parallèle j'ai passé une commande chez BG le 29/09 reçue aujourd'hui et empruntant à priori le même transporteur (NL).
http://www.17track.net/en/result/post.s ... 24133248NL" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a manifestement quelques efforts à faire.
C'est exactement ce que j' ai dit, à part que pour moi, un colis (peu chère, autour de 10€) expédié 3 jours aprés ma commande a mis 3 mois pour arriver. !ZeblodS a écrit :Ça fait plus de 10 ans que je commande très régulièrement online des produits venant de Chine (eBay, aliexpress, etc.), toujours en passant par la poste et généralement sans tracking, et à part un unique incident j'ai toujours reçu mes commandes. Bon, j'ai déjà attendu près de deux mois, mais le colis à fini par arrivé. En général ça met entre 2 et 3 semaines.