c'est un zmr avec naze 32, Sunnysky X2207S KV2100 , DYS BLheli 16A, il tourne en 3s pour le moment,
je n'ai fait aucun reglages pour le moments , je toucherais certainement le pitch roll rate
Modérateur : Dehas
?Essaye de combiner de façon synchronisée le roll et le yaw. La tu mets du yad, puis après tu corriges le roll pour r compenser l'horizon qui se retrouve incliné à l'inverse du virage, ce qui n'est pas très fluide.
Salut,stiff33160 a écrit : aurais tu une vidéo pour illustrer ce que tu explique la :?Essaye de combiner de façon synchronisée le roll et le yaw. La tu mets du yad, puis après tu corriges le roll pour r compenser l'horizon qui se retrouve incliné à l'inverse du virage, ce qui n'est pas très fluide.
ah je penses voir ce que tu me dis ^^Wovokaa a écrit :Salut,stiff33160 a écrit : aurais tu une vidéo pour illustrer ce que tu explique la :?Essaye de combiner de façon synchronisée le roll et le yaw. La tu mets du yad, puis après tu corriges le roll pour r compenser l'horizon qui se retrouve incliné à l'inverse du virage, ce qui n'est pas très fluide.
en virage dynamique, on engage toujours en inclinant le modèle en Roll, puis on "arrondi" la courbe avec le Yaw, cela se fait ainsi sur tous les modèles volants, c'est ce que l'on appelle du pilotage 3 axes.
Le modèle incliné en Roll peut aussi avoir un petit coup rapide de Pitch arrière pour fermer le virage, accompagné toujours par le Yaw.
Si tu commences par le Yaw, tu fais un virage à plat, et si tu donnes ensuite du Roll, c'est pas très beau