FATSHARK DOMINATOR HD "V2"
Modérateur : Dehas
- tino89
- Quadricopter
Bonjour a tous, les nouvelles HD V2 arrive
Ritewing Zephyr II FPV---TBS Pro/NAZA---Vortex
Windrider Bee2--- Air Spirit---Swift II/FPV
MX16 Hott---Taranis EzUHF
JR FORZA 450
Windrider Bee2--- Air Spirit---Swift II/FPV
MX16 Hott---Taranis EzUHF
JR FORZA 450
- Lolok
- Octocopter
Re: FATSHARK DOMINATOR HD "V2"
Déjà que je lorgnais sur les HD... Heureusement que j'ai pas encore craqué. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- MeKam
- Pilote toutes catégories
Salut !
J'attends le prix pour franchir le pas![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'attends le prix pour franchir le pas
► En vol : Polyclub - MicroKopter - Multiwii/Nase32 - ArduCopter - DJI Naza
► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

► Radio : Graupner MX20 - Spektrum DX7 - Turnigy ER9X FrSky/Orx DSMX
► Images : Mobius - GoPro HD2&3 - Sony Nex 6

- Lolok
- Octocopter
Ayé, les HD V2 sont en pré-commande chez GetFPV !
Et elles sont moins chères que les HD...
Et avec l'arrivée imminente des Dominator V3, le prix des V2 baisse chez Studiosport notamment (300€).
Et avec l'arrivée imminente des Dominator V3, le prix des V2 baisse chez Studiosport notamment (300€).
- green
- Pilote toutes catégories
Hello, c'est quoi La différence avec les v1 à pars le FOV, et le masque avec ventile bien sûr ?
Parce que la résolution de l'écran change pas et les v1 ont aussi un optique en verre ou je me trompe ?
Parce que la résolution de l'écran change pas et les v1 ont aussi un optique en verre ou je me trompe ?
- Papym
- Hexacopter
Et ce Fov risque de poser problème à certain déjà qu'avec les V1 il faut être très près des optiques pour éviter les flous et le masque risque aussi de ne pas arranger les choses
Déplus le headtraker est en option !!! Alors qu'il y était quand j'ai acheter mes HD début juillet
J'ai bien fait de les prendre car avec le Fov à 50 et le masque je ne pense pas que j'aurai pu utiliser les V2 correctement à cause de ma morphologie
Autant les dom V3 il y a une évolution autant la c'est du pure marketing à mon sens, et ne sont pas moins cher voir plus! Car si l'on compte le headtraker en moins les câbles en moins au profit d'un cable hdmi pas très utile en fpv racing et le masque en plus pas sur qu'elles soient moins cher !!
Déplus le headtraker est en option !!! Alors qu'il y était quand j'ai acheter mes HD début juillet
J'ai bien fait de les prendre car avec le Fov à 50 et le masque je ne pense pas que j'aurai pu utiliser les V2 correctement à cause de ma morphologie
Autant les dom V3 il y a une évolution autant la c'est du pure marketing à mon sens, et ne sont pas moins cher voir plus! Car si l'on compte le headtraker en moins les câbles en moins au profit d'un cable hdmi pas très utile en fpv racing et le masque en plus pas sur qu'elles soient moins cher !!
Ma chaine Youtube https://www.youtube.com/user/Papym54/videos
- Lolok
- Octocopter
Juste quelques petites évolutions apparemment : Optiques modifiés pour éviter les bords flous (souci des V1), DVR qui conserve les vidéos si on débranche la batterie, plage de réglage IPD plus grande (si j'ai bien compris...), batterie améliorée.green a écrit :Hello, c'est quoi La différence avec les v1 à pars le FOV, et le masque avec ventile bien sûr ?
Donc juste des HD améliorées.
Comme pour toutes les lunettes, elles s'adapteront plus ou moins bien selon les morphologies. Le mieux est de les essayer évidemment.Papym a écrit :Et ce Fov risque de poser problème à certain déjà qu'avec les V1 il faut être très près des optiques pour éviter les flous et le masque risque aussi de ne pas arranger les choses
Mais ils ont l'air d'avoir travaillé sur ce problème bien connu sur les V1.
Pour le prix, si on compte le headtracker, on est pas moins cher, c'est pas faux. Si on ajoute le masque, on doit être kif-kif.
Par contre le câble AV est bien inclus à priori.
Et pour les Dom V3, juste une résolution un poil meilleure mais avec une image en 16:9, quand quasi toutes les cams sont en 4:3... Là j'ai pas trop compris.
Ensuite on est d'accord, Fatshark joue à fond la carte du marketing...
- Papym
- Hexacopter
Effectivement le 16/9 des V3 j'avais vu est c'est pas top en effet
Ma chaine Youtube https://www.youtube.com/user/Papym54/videos