Salut à tous
@Flag, non ça ne passe pas car elle ne se découpe pas
C'est celle là que j'ai
sony-effio-v-800tvl-objectif-2-8-mm
Bon maintenant voilà le petit compte rendu des quelques batteries que j'ai mangé avec le 250 et le 320
Les réglages de mes PID sont pas trop mal [yahoo.gif]
J'ai même régler 3 modes de vol différents avec 15, 5 et 0% d'expo.
Je suis super content du vol de ces deux petites bêtes
Je me sentais tellement bien avec le 250 en mode 2 que j'ai joué un peu avec le mode 3.
C'est de la tuerie

mais j'adore
Et après tout ça je peux vous dire que le châssis est plus que costaud
J'ai pris un seul crash, pleine balle à l'envers sur du goudron

Un de mes crashs les plus violent depuis que je fais du modélisme !!!
J'ai accouru vers mon petit bébé

, pour voir les dégâts
La batterie à mangé sévère, impossible de revoler avec !!!!
3 hélices (GF 5x3) ont mangé sec mais non pas péter, un moteur à mangé un peu sa peinture mais rien de méchant
Et le châssis ?????
Et bien rien du tout.......
J'en reste encore scotché à ma chaise
Dans la foulée, j'ai mis un autre accus et j'ai testé (avec les hélices en l'état car les autres étaient chez moi).
A part quelques vibrations sur certaines hélices, le vol était identique à celui d'avant
Mon ami avec le 320, m'a dit "T'as bien fais de me conseillé ce châssis, quand je vois le tient comment il a mangé sévère

"
Tout ça pour dire que je regrette pas du tout mon achat
Moi qui pensais un peu galéré avec la carte CC3D car je ne connaissais pas du tout.
Quelques recherches sur le forum et sur le net, et c'était réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire
Je ne connais pas encore tout les possibilités de la carte, mais ça rentre.
Je prépare un petit bout de vidéo des deux châssis en phase de réglages de pid dans le jardin.
Rien de violent car pas trop de place dans le jardin et test des engins.
Il faut que je passe commande pour une autre cam et des accus.
Je me suis trouver un spot pas loin de chez moi avec un terrain de foot au milieu d'une forêt et j'ai hâte de me mettre au FPV
A+ Rospe